En famille arrêtée, Roxane dans l’attente du prime, toujours sans Kader sur M6

lundi 24 août 2020 à 16:05 |
Capture M6

Alors que Scènes de ménages reprend sa case en access, M6 s’apprête à diffuser un nouveau prime time d’En famille.

En cette période estivale, Scènes de ménages a été priée de quitter l’antenne de M6. La série de Marion Game et Gérard Hernandez a été remplacée par En famille, dont la saison 9 a été dégainée dès le lundi 29 juin.

Ce dimanche 23 août, En famille a clôturé son marathon de l’été 2020. La shortcom humoristique, secouée par le départ de Kader (Tarek Boudali) il y a un an, a occupé l’antenne entre 20h27 et 21h05. En lead-in de Capital de Julien Courbet, elle a mobilisé 2.17 millions de téléspectateurs, soit 9.8% des 4 ans et + et 16.5% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Scènes de ménages de retour en access

Alors que Scènes de ménages retrouvera l’access de M6 ce lundi 24 août, En famille conservera une présence à travers l’antenne de 6Ter. Elle y sera proposée chaque dimanche à partir de 17 heures. Gulli, récemment achetée par la Six, misera également sur les frasques de la famille Le Kervellec. Celle-ci y officiera chaque mercredi entre 21 heures et 23h40.

Un prime sous tension sur M6

Les Le Kervellec ne tarderont pas pour retrouver M6. Les héros de l’été seront à la tête d’un prime time spécial, baptisé Au bout de leurs rêves, le mardi 1er septembre. L’épisode sera marqué par une prise de conscience collective. Alors que Roxane envisagera de confronter Kader en Nouvelle-Zélande, l’esprit d’aventure de Jacques va secouer Brigitte...

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    EN FAMILLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »