Toutelatele

En famille : Kader rejoint par Roxane, un bébé pour Marjorie sur M6 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/09/2020 à 17:45

Dix jours après avoir achevé sa saison inédite, En famille prolonge le plaisir des fans avec un prime exotique sur M6. Jacques Le Kervelec se rappelle au bon souvenir de sa lune de miel.

Après avoir achevé sa neuvième saison en quotidienne pour céder sa place à Scènes de ménages, En famille dispose d’un nouveau prime sur M6 avec « Au bout de leurs rêves » à suivre à partir de 21h05 ce mardi 1er septembre. Le destin des Le Kervelec bascule après un drame évité de justesse.

Marjorie veut agrandir la famille

Jacques manque de s’étouffer lors d’un déjeuner familial. Sauvé par Chloé qui opère la manœuvre de Heimlich, le mari de Brigitte y voit le signe du destin et décide de vivre pleinement la suite de son existence. Il emmène donc son épouse à Bali pour retrouver la plage sur laquelle ils ont passé leur voyage de noces. Mais Jacques ne s’arrête pas là, il envisage pour son couple de quitter la France et emménager à Bali. Yvan est donc chargé de trouver un acquéreur pour leur maison. D’abord enthousiaste, Brigitte voit ses doutes grandir et décide finalement d’empêcher Jacques de faire la plus grosse bêtise de sa vie.

Marjorie, elle, va informer Jean-Pierre de sa volonté d’avoir un enfant. Un désir pas vraiment partagé par ce dernier, surpris par la nouvelle. Quant à Roxane, elle doute de sa relation avec Kader, contraint de vivre en Nouvelle-Zélande pour son travail. Sur les conseils de son père, elle décide de rejoindre son compagnon pour faire un point sur son couple. Seb, chargé de s’occuper des jumeaux, ne se montre pas très appliqué à la tâche.

Un dernier prime sans folie

Ce prime va entériner le départ de Kader, son interprète Tarek Boudali ayant annoncé son départ de la série en 2018. De quoi permettre à Roxane de faire le deuil de sa relation et repartir sur de nouvelles bases pour la neuvième saison.

Le 17 décembre 2019, la soirée « Un si joyeux Noël » avait rassemblé 2.29 millions de Français et 11.9% d’entre eux devant la petit lucarne.