Enchères à tout prix : Mo, Ty, Shlomi, Eyal & Uzi succèdent sans souci à Storage Wars

jeudi 23 juillet 2015 à 16:11 |
Capture RMC Découverte

Depuis ce mercredi 22 juillet, RMC découverte a décidé de mettre en pause son access à succès Storage Wars, adjugé vendu pour laisser place, pendant cinq jours, à Enchères à tout prix à partir de 18 heures. Dans ce format, les enchères se font non pas sur des gardes meubles, mais sur des containers au port de Los Angeles.

Ainsi, Mo & Ty, Shlomi, Eyal & Uzi, Matthew, Jason et les autres ont d’emblée pris l’avantage sur Storage Wars, enchères surprises de 6ter. 128 000 Français ont assisté au coup d’envoi du programme, soit 1.3% de part de marché jusqu’à 18h20. 282 000 amateurs avaient les yeux rivés sur Enchères à tout prix pour son dernier numéro de la journée à partir de 20h15.

Au final, les sept épisodes proposés ont pu compter sur l’attention de 202 000 téléspectateurs en moyenne, soit 1.4% du public présent devant son poste de télévision de 17h55 à 20h40

En comparaison, la veille, les sept épisodes de Storage Wars, adjugé vendu avaient su séduire plus 204 000 curieux, soit 1.6% de part de marché .

Tout au long de la diffusion, Enchères à tout prix arrive en tête des audiences de la TNT HD. De plus, RMC Découverte devance des chaines comme NT1, France 4 ou D17. Une belle performance pour moins d’une trentaine d’épisodes multidiffusés sur la grille tout au long du premier semestre 2015.

Enchères à tout prix est proposé jusqu’au 28 juillet à partir de 17h55, ainsi que le samedi à 16h30 et le dimanche à 13h40.

AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    RMC DECOUVERTE    ENCHERES A TOUT PRIX    STORAGE WARS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022