Enora Malagré : « D8 a des projets pour moi et j’espère continuer Touche pas à mon poste »

mardi 29 avril 2014 à 19:02 |
D8

Enora Malagré s’est forgé une solide réputation derrière les écrans de télévision française et les micros de la radio. Animant une émission de libre antenne sur Virgin Radio, Enora le soir, et chroniqueuse dans Touche pas à mon Poste, le talk-show qui resplendit sur le PAF, la blonde souvent mise en avant pour son franc-parler et ses prises de position prononcées a révélé un autre visage dans les colonnes de l’hebdomadaire VSD. Une image seyant sans doute mieux à celle véhiculée par quelques raz de marée médiatiques comme celui provoqué par l’interview de Pharrell Williams.

La séquence litigieuse a, semble-t-il, pris trop d’ampleur par rapport à l’intention d’Enora.Malagré : « Sans être paranoïaque, c’était de l’acharnement pur et simple. Ma mère en a pleuré ». Elle comprend néanmoins une partie des critiques : « C’est normal que les gens se lâchent, vu que je fais pareil dans une émission ».

À la défaveur d’audiences inquiétantes pour son premier prime en tant qu’animatrice dans Derrière le poste (447 000 téléspectateurs), elle évoque les changements à venir pour redresser la barre : « Le montage n’était pas bon. Pour la prochaine émission, avec notamment Évelyne Thomas et Franck Dubosc, on sera plus dans l’anecdote, dans l’inédit ». Elle prévient : « Si ça se plante, j’aurai tout donné, point à la ligne ».

Sa relation avec Cyril Hanouna, producteur de Touche pas à mon poste et Derrière le poste, qu’elle connait depuis 10 ans, dépasse visiblement le pur cadre professionnel : « Il est tout pour moi ! Mon frère, mon pilier...Sans lui, je n’en serais sans doute pas là. C’est un patron très dur mais il a souvent raison ».

Son futur, elle le voit en priorité sur D8, la chaîne qui a placé des espoirs en elle  : « D8 a des projets pour moi et j’espère continuer Touche pas à mon poste. L’idéal serait de faire une émission de télé autour des jeunes. Quelque chose d’encore plus irrévérencieux et impertinent ».

C8    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE    TOUCHE PAS A MON POSTE !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »