Eric Naulleau supprimé sur Paris Première, Restons Zen déprogrammé

Ce mercredi 3 novembre 2021, Paris Premiere ne diffusera pas Restons Zen avec Eric Naulleau. La chaîne programmera en lieu et place un documentaire inédit sur François Fillon avant un retour de l’émission une semaine plus tard.

Publié le mercredi 3 novembre 2021 à 18:48
par
Eric Naulleau supprimé sur Paris Première, Restons Zen déprogrammé
©Capture C8 

Depuis le 29 septembre 2021, l’émission Zemmour & Naulleau sur Paris Première a été remplacée par Restons Zen . Une décision suite à la volonté du CSA de décompter le temps de paroles d’Eric Zemmour, potentiel candidat à l’élection présidentielle de 2022.

Ainsi, le programme reste dans la case du mercredi soir en prime, et Eric Naulleau est désormais accompagné d’un chroniqueur différent chaque semaine pour débattre de l’actualité.

Restons Zen déprogrammé ce 3 novembre

Ce mercredi 3 novembre 2021, Paris Première fait le choix de déprogrammer Restons Zen et proposera à la place un documentaire inédit sur François Fillon. À quelques mois des présidentielles de 2022, retour en 2017, lors des précédentes élections où François Fillon était donné vainqueur jusqu’à la polémique des emplois fictifs.

Ce documentaire intitulé François Fillon : de l’ascension à la chute reviendra sur le parcours de l’ancien Premier ministre (2007-2012). De sa victoire à la primaire de droite jusqu’à sa chute dans une sombre affaire d’emploi fictif et de costumes dispendieux. Le reportage sera composé d’archives tété et radio de l’époque, sans aucun ajout de commentaires ou de témoignages qui expliqueraient aujourd’hui ce qu’il s’est joué hier…

Juste après le documentaire, un débat aura lieu avec… Eric Naulleau et d’autres invités afin de faire le point à quelques jours de l’ouverture du procès. Comme dans Restons Zen , Anaïs Bouton conserve l’animation du débat.

Quelle audience pour François Fillon : de l’ascension à la chute ?

Hormis la première où Eric Zemmour était invité, Restons Zen n’atteint pas les scores de Zemmour & Naulleau . L’émission est sous la barre des 100 000 téléspectateurs et stagne entre 0,3 et 0,4% de part de marché sur les quatre ans et plus.

La chaîne câblée tentera de faire mieux en proposant un documentaire politique consacré à François Fillon.

Eric Naulleau et Anaïs Bouton de retour le 10 novembre

La déprogrammation de Restons Zen est effective pour ce mercredi 3 novembre 2021 seulement. Le magazine de Paris Première sera de retour dès le 10 novembre en compagnie d’Anaïs Bouton, Eric Naulleau et leurs invités pour de nouveaux débats, à suivre dès 20h55.

En attendant ce nouveau numéro de Restons Zen, François Fillon : de l’ascension à la chute sera diffusé le mercredi 3 novembre à 20h55 sur Paris Premiere.

PARIS PREMIERE   DOCUMENTAIRE   ZEMMOUR ET NAULLEAU   MAGAZINE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mercredi 19 janvier 2022) : The Undoing s’achève en hausse pour TF1, Qui veut être mon associé (M6) puissant sur cibles, bon début pour L’amour presque parfait

Audiences TV Prime (mercredi 19 janvier 2022) : The Undoing s’achève en hausse pour TF1, Qui veut être mon associé (M6) puissant sur cibles, bon début pour L’amour presque parfait


INTERVIEW
Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »

Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022