Eric Zemmour pulvérise un record historique, Christine Kelly écartée

Ces derniers temps, les termes « record d’audience » et « Eric Zemmour » sont associés à Face à l’info. Le mercredi 3 mars 2021, que nenni, l’éditorialiste a pulvérisé l’audience du talk Zemmour et Naulleau.

Publié le mercredi 10 mars 2021 à 11:40
par
Eric Zemmour pulvérise un record historique, Christine Kelly écartée
©Capture Paris Première 

En plus de sa présence quotidienne pendant une heure dans le talk Face à l’info sur CNews, Eric Zemmour accompagne Anaïs Bouton et Eric Naulleau tous les mercredis dans l’émission Zemmour et Naulleau, proposée en prime sur Paris Première. Alors qu’une nouvelle édition est à suivre à 20h50 ce 10 mars 2021, une semaine plus tôt, le rendez-vous a atteint sa meilleure performance historique en dix ans d’existence.

Gérald Darmanin comparé à Cruchot

Présent depuis dix-huit mois sur CNews, Eric Zemmour a décuplé les audiences de la chaîne d’information dans la case access. A plusieurs reprises, les échanges emmenés par Christine Kelly ont franchi le cap du million de téléspectateurs en simultané. Pour autant, Paris Première n’est pas en reste et la présence d’Eric Zemmour chaque mercredi soir continue de satisfaire la chaîne du groupe Canal+.

Le 3 mars 2021, l’avocat Francis Szpiner, l’éditorialiste de France Inter, Dominique Seux, mais aussi Dominique Verdeilhan ont participé aux différents débats. Sandrine Sarroche s’est attaqué au Ministre de l’Intérieur dans une séquence intitulée « Le Gendarmanin de Saint-Tropez » délivrée sur « Netflic ». Jean Castex en a pris, lui aussi, pour son grade dans la chansonnette « Castex and the City ».

Eric Zemmour en grande forme

En moyenne, 179 000 téléspectateurs ont été rassemblés, dont un pic à 213 000 personnes. France 4 et Gulli ont été battues par Paris Première.

Pour une fois, ce record d’audience ne concernait pas Face à l’info mené par Christine Kelly, qui ne fait pas partie de l’équipe de Zemmour & Naulleau. Le talk de CNews est aussi de retour à partir de 19 heures ce mercredi 10 mars.

AUDIENCES TV   PARIS PREMIERE   ZEMMOUR ET NAULLEAU   ERIC ZEMMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6

Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022