Face à l’info : nouveau scandale pour Eric Zemmour, Christine Kelly terrasse Jean-Jacques Bourdin

mercredi 3 mars 2021 à 13:45 |
Capture CNews

Alors qu’Eric Zemmour dénonçait un scandale sur les accords de Paris, Christine Kelly a doublement affolé Cyril Hanouna et Jean-Jacques Bourdin avec Face à l’info le mardi 2 mars 2021 sur CNews.

Ce mardi 2 mars 2021, Christine Kelly menait une nouvelle édition de Face à l’info en access prime time. L’animatrice de CNews a été accompagnée d’Eric Zemmour, Marc Menant, Eric de Riedmatten et Dimitri Pavlenko pour décrypter l’actualité.

« Il va y avoir de la casse ! »

Au cours d’un débat sur la transition écologique, Eric Zemmour a tenu à alerter sur un scandale entourant les accords de Paris. « Les états européens favorisent une industrie, qui défavorise leurs propres constructeurs. Il y a une espèce de masochisme, de perversité, des autorités pour respecter les accords de Paris », a-t-il expliqué en référence à la décision de Donald Trump d’un retrait des Etats-Unis. Le polémiste de CNews a prévenu : « Il va y avoir de la casse ! ». Selon lui, la France en sortira grande perdante.

Eric Zemmour survole Cyril Hanouna

En moyenne, Face à l’info a attiré 805.000 téléspectateurs entre 19 heures et 20h07. CNews a mobilisé 3.8% des quatre ans et plus, soit un score conforté d’une hausse de 0.2 point par rapport à lundi et un record égalé sur cet indicateur. Le duo Christine Kelly / Eric Zemmour, qui a recueilli les suffrages de 3.7% des CSP+ et de 1.9% des 25/49 ans, a été jusqu’à réunir 916.000 curieux. En plus de se positionner large leader des chaînes info, le canal 16 a survolé sa grande sœur, C8. Sur cette dernière, Cyril Hanouna pointait à 554.000 fanzouzes (2.7% du public) avec le before de TPMP.

Face à l’info plus fort que Bourdin Direct

Sur l’ensemble de la journée, Face à l’info s’est avéré être le talk le plus suivi des chaînes info. Que ça soit sur BFMTV, LCI et franceinfo, aucun autre n’a réussi à faire mieux. L’occasion pour Christine Kelly de rafler ce titre à Jean-Jacques Bourdin. Ce dernier officiait en matinée sur BFMTV. Bourdin Direct , où il a interviewé Hervé Témime, l’avocat de Thierry Herzog, s’est limité à 636.000 curieux, soit 18% des quatre ans et plus, entre 8h34 et 8h54.

AUDIENCES TV   CNEWS   INFORMATION   FACE A L’INFO  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »

Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022