Toutelatele

Éric Zemmour, une claque pour ses détracteurs

Tony Cotte
Publié le 02/05/2011 à 13:09

À l’honneur de Médias le magazine, ce dimanche 1er mai sur France 5, l’éditorialiste Éric Zemmour ne cesse de faire parler de lui. Ses propos font le tour du web et les rumeurs d’un éventuel départ de France Télévisions n’ont de cesse d’alimenter de nombreux supports. Qu’en est-il réellement ?

Les dangers de la paire de gifles administrée aux enfants l’ont récemment fait réagir, mais c’est à ses détracteurs qu’Éric Zemmour fout une véritable claque. Le Parisien ainsi que le site internet de TV Magazine l’affirment : l’intéressé devrait toujours être à son poste dans le cadre d’On n’est pas couché sur France 2.

Pour contredire une information parue dans Le Monde, Rémi Pflimlin, à la tête de France Télévisions, a ainsi indiqué que le talk-show continuera à l’antenne de France 2 en septembre. «  Nous n’avons pas parlé au duo Naulleau-Zemmour et la chaîne n’a rien demandé », assure, de son côté, Catherine Barma, la productrice. Malgré de nombreuses rumeurs sur la disparition du tandem, le groupe public assure qu’il sera bel et bien présent dès le mois de septembre.