Éric Zemmour, une claque pour ses détracteurs

lundi 2 mai 2011 à 13:09 |
D.Bardou / I>Télé

À l’honneur de Médias le magazine, ce dimanche 1er mai sur France 5, l’éditorialiste Éric Zemmour ne cesse de faire parler de lui. Ses propos font le tour du web et les rumeurs d’un éventuel départ de France Télévisions n’ont de cesse d’alimenter de nombreux supports. Qu’en est-il réellement ?

Les dangers de la paire de gifles administrée aux enfants l’ont récemment fait réagir, mais c’est à ses détracteurs qu’Éric Zemmour fout une véritable claque. Le Parisien ainsi que le site internet de TV Magazine l’affirment : l’intéressé devrait toujours être à son poste dans le cadre d’On n’est pas couché sur France 2.

Pour contredire une information parue dans Le Monde, Rémi Pflimlin, à la tête de France Télévisions, a ainsi indiqué que le talk-show continuera à l’antenne de France 2 en septembre. «  Nous n’avons pas parlé au duo Naulleau-Zemmour et la chaîne n’a rien demandé », assure, de son côté, Catherine Barma, la productrice. Malgré de nombreuses rumeurs sur la disparition du tandem, le groupe public assure qu’il sera bel et bien présent dès le mois de septembre.

FRANCE 2    CNEWS    INFORMATION    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »