Esprits criminels : la saison 13 arrêtée, Harry Quebert s’installe sur TF1

Publié le mercredi 14 novembre 2018 à 18:35
par
Esprits criminels : la saison 13 arrêtée, Harry Quebert s’installe sur TF1
©Capture TF1  

Face au lancement de la saison 3 de Dix pour cent sur France 2 et du Meilleur pâtissier sur M6, TF1 misera sur un nouvel inédit de la saison 13 d’ Esprits criminels ce mercredi 14 novembre. Dès 21 heures, la chaîne proposera l’avant-dernier épisode de la série policière américaine.

Au casting, les téléspectateurs pourront retrouver Joe Mantegna, Matthew Gray Gubler et Kirsten Vangness. L’équipe prendra la direction du Nouveau-Mexique. La petite ville de Taos est le théâtre d’une série de meurtres au mode opératoire très étonnant. En effet, le criminel tue ses victimes en leur perforant le lobe temporal gauche à l’aide d’une perceuse électrique. Puis, les téléspectateurs auront rendez-vous avec trois épisodes en rediffusion à partir de 21h45.

L’ultime inédit de la saison 13 d’Esprits criminels ne sera proposé pour le moment sur TF1. En effet, la chaîne privée donnera le coup d’envoi d’une nouvelle série le mercredi 21 novembre. Dès 21 heures, elle proposera les deux premiers épisodes de l’adaptation du best-seller de Joël Dicker, La vérité sur l’affaire Harry Quebert. La fiction événement sera portée par un visage bien connu des téléspectateurs : Patrick Dempsey. Celui-ci s’est illustré à travers le rôle du Dr Derek Sheperd dans Grey’s Anatomy. A noter qu’Esprits criminels sera exceptionnellement programmé ce vendredi 16 novembre en deuxième partie de soirée à la suite du match de football entre les Pays-Bas et la France.

TF1   SERIES TV   ESPRITS CRIMINELS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022