Toutelatele

Evelyne Thomas : « Ce n’est pas une punition, mais une promotion »

Tony Cotte
Publié le 21/12/2009 à 14:01 Mis à jour le 25/03/2010 à 20:22

C’est dans les pages de TéléStar qu’Evelyne Thomas revient sur l’arrêt de Y’a une solution à tout à l’antenne de Direct 8, faute d’audience, mais reste fière d’avoir booster les courbes de la chaîne de la TNT.

« L’émission s’arrête, mais je serai en prime-time en janvier sur Direct 8 avec un nouveau concept. Ce n’est pas une punition, plutôt une promotion. J’ai doublé l’audience de la case en trois mois, je suis donc devenue « primisable ». Direct 8 a dû estimer que mon capital sympathie méritait une plus large visibilité », assure-t-elle quant à la suppression de sa quotidienne.

Sur l’avenir, l’animatrice se dit confiante, rapportant ainsi la promesse de Yannick Bolloré, à la tête de Direct 8, sur sa présence sur le long terme à l’antenne. Quant à la nouvelle émission en prime-time, l’intéressée ne peut « rien dire de plus », tenue par « le secret du diffuseur ». En revanche, celle-ci commence à se défendre sur l’audience du futur programme : « Je vais essayer de relever ce challenge comme tous les autres avant. Maintenant, c’est le concept qui compte : comme animatrice, je peux le sublimer ou le détruire. J’espère le sublimer ! »