Toutelatele

Evelyne Thomas : « Entre Jean-Luc Delarue et moi, ça a été une histoire d’amour »

Tony Cotte
Publié le 07/02/2011 à 15:23 Mis à jour le 07/02/2011 à 16:23

Pour son retour aux sources sur France 3, dans Midi en France, Évelyne Thomas le répète à longueur d’interviews : « Je reviens en toute humilité ». L’ex-star de la télé-confession est ainsi devenue chroniqueuse autour de Laurent Boyer et continue de miser sur sa simplicité. Sincérité ou habile campagne de communication ? Aux lecteurs de Télé Loisirs d’en juger...

« Il s’agit d’un retour tranquille et modeste. Après, on verra...  », déclare une nouvelle fois Évelyne Thomas au sujet de son nouveau poste dont elle ne minimise pas l’importance. « J’aime les gens qui sont allés au bout d’eux-mêmes et de leurs rêves, malgré tous les obstacles qu’ils ont trouvés sur leur chemin », explique-t-elle au sujet de ses nouvelles fonctions avant de faire le lien avec son parcours : « C’est aussi un peu l’histoire de ma vie ».

Pour l’intéressée, sa présence à l’antenne de France 3, permet de « boucler la boucle » : « Je suis ravie de retrouver les fondamentaux de mon métier et de repartir sur le terrain. Je faisais déjà ça il y a vingt ans, à la locale de France 3 Lille ».

L’interview est ainsi l’occasion de revenir sur son ancien patron, Jean-Luc Delarue, dont elle se dit toujours « très admirative » : « Son témoignage m’a extrêmement touchée. Il s’est vraiment lâché. (...) Entre nous, ça a été une histoire d’amour ».