Toutelatele

Evelyne Thomas : « On ne peut pas défaire ce qui a été fait »

Tony Cotte
Publié le 31/07/2009 à 11:14 Mis à jour le 31/07/2009 à 11:15

Après Gala, Evelyne Thomas est à l’honneur de TV Magazine à l’occasion de son « grand retour sur le petit écran ». La future animatrice de Y’a une solution à tout, à compter du 28 septembre à l’antenne de Direct 8, revient sur l’émission et fait le bilan de son parcours télévisuel.

« Dans la mesure où on me propose exactement l’émission de mes rêves et que j’ai envie de la faire, non je n’ai pas peur », confie de prime abord l’ancien visage de Marianne qui se veut désormais « optimiste ». « On peut analyser ses actes, mais le plus important est de transformer le négatif en positif. J’ai un parcours de femme active avec ses hauts, ses bas, ses joies, ses peines, comme tout le monde, (...) mais je ne regrette rien ».

Quant à sa relation avec Jean-Luc Delarue, son ancien patron avec lequel elle était en froid ces dernières années, l’animatrice / journaliste avoue être « super pote, [on se parle] comme on se parle dans ce métier... On ne peut pas défaire ce qui a été fait. Ça a été une histoire incroyable, mais je me tourne toujours vers l’avenir. Nous retravaillerons peut-être un jour ensemble... ».

Enfin, au sujet de la production, après l’infructueux Starting over : départ pour une vie meilleure , Évelyne Thomas avoue « avoir donné » : « J’ai compris que ce n’était pas mon métier ».

Également au sommaire de l’édition du 2 au 8 août de TV Magazine : Le plus grand quiz de France ou encore La télé de Laure Manaudou.