Evelyne Thomas privée de C’est mon choix ?

vendredi 4 janvier 2019 à 14:25 |
Capture Chérie 25

Après avoir fait les belles heures de France 3 au début des années 2000, C’est mon choix a connu une seconde jeunesse sur Chérie 25 dès la rentrée 2015. Pour son grand retour, l’émission de témoignages, toujours emmenée par Evelyne Thomas, a été installée en fin d’après-midi.

Face à une programmation alternant inédit et rediffusion, le divertissement a été confronté à une érosion d’audience. Cet été, la chaîne du groupe NRJ a décidé de revoir sa stratégie en basculant C’est mon choix en matinée. Tout en séduisant les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, cible prioritaire de Chérie 25, l’émission fait face à la concurrence rude des scrypted reality de TF1 Séries Films. Outre un marathon de quatre épisodes chaque dimanche, elle occupe l’antenne du canal 25 de la TNT au quotidien entre 9 heures et midi.

Ce jeudi 3 janvier, le magazine testimonial d’Evelyne Thomas a séduit une moyenne de 51.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 1.1% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Chérie 25 s’est inclinée face à Petits secrets entre voisins sur TF1 Séries Films (4% du public), Un trésor dans votre maison sur 6Ter (2.9% du public) et Les Grandes Gueules sur RMC Story (3.5% du public). Alors qu’elle continuera de miser sur des rediffusions de C’est mon choix en janvier, la chaîne n’a pas commandé de nouveaux inédits. Selon nos informations, aucun tournage de C’est mon choix n’est prévu pour les semaines à venir.

AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    CHERIE 25    C’EST MON CHOIX   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022