Fabian Wolfrom (Ici tout commence, TF1) : « Louis est parano, il va devenir incontrôlable ! »

dimanche 17 janvier 2021 à 17:56 |
Capture TF1

Après la perte du bébé, Salomé quitte Louis dans Ici tout commence. Fabian Wolfrom se confie sur l’évolution de l’intrigue en 2021 sur TF1.

En ce début d’année 2021, Ici tout commence bascule dans une nouvelle arche dramatique. Suite à la fausse couche de sa femme, Salomé, jouée par Aurélie Pons, Louis, le personnage de Fabian Wolfrom, va vivre une descente aux enfers sur TF1.

Des incidents autour de Louis

Dans un entretien accordé à Télé Star, Fabian Wolfrom s’est confié sur l’évolution de l’intrigue. « Louis était plus tendu jusqu’ici, parfois même antipathique. Là, il va devenir incontrôlable ! », a-t-il expliqué, tout en se réjouissant d’avoir été choisi pour incarner un personnage totalement imprévisible. « Pour un comédien, et, surtout dans une quotidienne, c’est cadeau ! », a-t-il ajouté. Dans les prochaines épisodes, les incidents vont se multiplier autour de Louis.

Salomé s’éloigne, Claire impuissante

« Louis est tellement orgueilleux que toute interaction avec un autre personnage est potentiellement dangereuse pour lui. Il est parano et se méfie de tout le monde, sauf de lui-même. Alors que c’est peut-être par là qu’il devrait commencer ! », a précisé Fabian Wolfrom. Claire, héroïne incarnée par Catherine Marchal, ne va pas parvenir à raisonner son fils. Pour ne rien arranger, Salomé n’entend pas donner de seconde chance à leur histoire.

Un nouveau drame dans Ici tout commence

« Ce qui est fou, c’est qu’il n’imagine même pas avoir une part de responsabilité ! Il n’est pas du tout sadique, mais il est totalement à côté de la plaque », a estimé Fabian Wolfrom. Dans les prochaines semaines, un nouveau drame va secouer l’institut d’Ici tout commence sur TF1. « Il va se passer quelque chose de très important à l’institut qui avoir des retombées sur tous les personnages, dont Louis », a prévenu le héros du spin-off de Demain nous appartient.

Ici tout commence est diffusé du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1, avec une rediffusion de l’épisode de la veille, chaque jour à 9h55.

TF1    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »