Toutelatele

Fabian Wolfrom (Ici tout commence, TF1) : « Louis va aller jusqu’à l’autodestruction pour éliminer Maxime »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 14/04/2021 à 12:15 Mis à jour le 14/04/2021 à 12:18

Louis vient de signer son retour dans Ici tout commence. Fabian Wolfrom se confie sur le plan de vengeance de son personnage contre Maxime et Salomé en avril 2021 sur TF1.

À l’image de Clément Rémiens (Maxime) et Aurélie Pons (Salomé), Fabian Wolfrom s’est imposé comme l’une des figures populaires d’ Ici tout commence sur TF1. Son personnage, Louis, a été au cœur d’une intrigue dramatique début 2021.

La terrible vengeance de Louis dans Ici tout commence

Après avoir mené un plan machiavélique contre Maxime et Salomé, Louis a fait basculer son destin. Le fils de Claire (Catherine Marchal) a tenté de mettre fin à ses jours. Dès lors, la directrice de l’institut Auguste Armand s’est résolue à le faire interner dans un hôpital psychiatrique à Nîmes. Après deux mois d’absence, Fabian Wolfrom vient de signer son retour dans Ici tout commence. Et il est déterminé à obtenir sa vengeance contre Maxime et Salomé. Pour cela, il s’est allié au redoutable chef pâtissier Teyssier, joué par Benjamin Baroche.

« Louis est aveuglé par son orgueil »

Louis reste convaincu que sa mère a cherché à se débarrasser de lui afin de l’éloigner de la direction d’Auguste Armand. « Il est aveuglé par son orgueil. À ce point-là, ça ne relève plus de la crise d’adolescence attardée, c’est clairement pathologique ! Louis, j’adore le jouer, mais je ne serais pas du tout pote avec lui ! Je me sens plus proche d’un type comme Clément Rémiens, qui aime la nature et la solitude », a confié Fabian Wolfrom à Télé Star.

Louis / Teyssier, le pacte de tous les dangers

Dans les prochains épisodes d’Ici tout commence à découvrir au quotidien à 18h30 sur TF1, Louis ne va pas lésiner sur les moyens pour se venger. « Il va aller jusqu’à l’autodestruction, l’annulation de lui-même. D’ailleurs, lâche comme il est, il ne va pas s’en prendre directement à Maxime… », a précisé Fabian Wolfrom, tout en assurant que son personnage n’était pas violent. De son aveu même, Louis sait qu’il est utilisé par Teyssier. « Il pense juste être capable de le manipuler à son tour. Leur pacte est un marché de dupes », a conclu le comédien.