Face à l’info (bilan d’audience) : Eric Zemmour est le Papa Noël de CNews, Christine Kelly enchaîne les succès

lundi 16 décembre 2019 à 17:30 |
Capture CNews

À quelques jours de dresser un bilan global de l’arrivée du duo Eric Zemmour / Christine Kelly sur CNews, la direction doit boire du petit lait d’avoir résisté aux différentes pressions internes et externes pour maintenir l’éditorialiste à l’antenne du lundi au jeudi en inédit en access. Puis en rediffusion du vendredi au dimanche, soit un sept jours sur sept.

Face à l’info est un cadeau avant l’heure pour le canal 16 qui a enregistré de nouveaux records d’audience à l’occasion des quatre numéros distillés du lundi 9 au jeudi 12 décembre. Après une première partie dans laquelle Eric Zemmour a débattu aux côtés d’Eric Revel, Eric de Riedmatten et Marc Ménant, l’ex-chroniqueur de Laurent Ruquier a ensuite échangé aux côtés de Nicolas Baverez, Jean Lassalle, Denis Olivennes ainsi que Gapsard Gantzer.

Un 12 décembre historique avec Gaspard Gantzer

En moyenne, cette semaine a accompagné 267 000 téléspectateurs, représentant une part de marché s’élevant à 1.4%, dont 1.3% pour la première partie et 1.5% pour la suivante. L’émission du jeudi 12 décembre a constitué un record historique pour la chaîne d’info qui battait alors ses concurrentes BFMTV, LCI et France Info.

Christine Kelly et son équipe tenteront de dénicher de nouveaux records à compter de ce lundi 16 décembre à partir de 19 heures, juste après le Punchline de Laurence Ferrari.

AUDIENCES TV    CNEWS    FACE A L’INFO   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »