Face à l’info : Charlotte d’Ornellas contestée sur CNews, Christine Kelly alertée

vendredi 7 janvier 2022 à 13:45 |
Capture CNews

Ce jeudi 6 janvier 2022, Christine Kelly animait une nouvelle édition de Face à l’info sur CNews. Le programme connaît une baisse d’audience contrairement à la concurrence.

Pour la dernière édition de la semaine, Christine Kelly était accompagnée de Charlotte d’Ornellas, Marc Menant, Dimitri Pavlenko et Mathieu Bock-Côté dans Face à l’info sur CNews, ce jeudi 6 janvier 2022.

Au cours de l’émission, ils ont évoqué plusieurs sujets comme les propos de Valérie Pécresse sur le « Kärcher », en référence à la phrase de Nicolas Sarkozy, quelques années plus tôt. Mathieu Bock-Côté a réalisé un édito sur ce sujet, mais aussi sur la menace de l’identité française. Les parrainages pour les 500 signatures à la présidentielle en lien avec les déclarations d’Eric Zemmour, ont également fait réagir les chroniqueurs.

Dimitri Pavlenko s’oppose à Charlotte d’Ornellas dans Face à l’info sur CNews

De son côté, Charlotte d’Ornellas a fait un édito sur la viande de culture qui pourrait arriver prochainement dans nos assiettes. Le débat sur ce sujet a suscité un désaccord entre Dimitri Pavlenko et Charlotte d’Ornellas. Cette dernière est contre l’idée tandis que pour le journaliste d’Europe 1 « ça doit devenir une part de complément ».

Il ajoute également qu’on est « dans le registre de la nutrition », ce qui est important car cette viande de culture pourrait nourrir certaines personnes n’ayant pas accès à une grande alimentation. Mais, il reconnaît que « cela ne doit pas être très très bon ». Ainsi, Dimitri Pavlenko a contesté Charlotte d’Ornellas. Christine Kelly a félicité Charlotte d’Ornellas pour ce sujet qui a passionné l’ensemble des chroniqueurs.

Christine Kelly menacée par Yves Calvi

Cette édition de Face à l’info , proposée entre 19 heures et 20h05, a réuni 570 000 téléspectateurs, soit 2,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme est en perte de 0,5 point par rapport à l’émission de la veille. 2.3% des CSP+ et 1.3% des 25/49 ans ont été au rendez-vous.

Christine Kelly se retrouve alertée puisque Calvi 3D sur BFMTV, se rapproche avec 2,1% de l’ensemble du public. CNews reste leader, mais l’écart se resserre avec la chaîne concurrente.

Face à l’info est à retrouver du lundi au jeudi dès 19 heures sur CNews.

AUDIENCES TV    CNEWS    INFORMATION    FACE A L’INFO   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022