Face à l’info : Christine Kelly révèle pourquoi elle a pleuré sur CNews, Mathieu Bock-Côté piégé

lundi 15 novembre 2021 à 15:30 |
Capture CNews

Sur la deuxième semaine de novembre 2021, Face à l’info a assuré le succès d’audience de CNews. Mathieu Bock-Côté a reculé avec Il faut en parler le samedi 13 novembre...

Suite à l’éviction d’Eric Zemmour, Face à l’info s’est réinventée à la mi-septembre 2021. L’émission de débats, menée au quotidien par Christine Kelly en access prime time sur CNews, a étoffé sa bande de chroniqueurs en s’adjugeant les services de Mathieu Bock-Côté et Charlotte d’Ornellas.

Christine Kelly au bord des larmes sur CNews

La deuxième semaine de novembre n’a pas été de tout repos pour Christine Kelly. Au cours de son édition du jeudi 11 novembre, l’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste est apparue au bord des larmes. Un acte survenu alors que Marc Menant relatait l’histoire du dernier soldat, mort le 11 novembre 1918. Christine Kelly a été jusqu’à demander à son chroniqueur d’arrêter son récit tellement l’émotion était importante en plateau.

« L’histoire était poignante »

Christine Kelly, très active sur les réseaux sociaux, s’est saisie de son compte Instagram pour revenir sur ce moment fort en émotion pour l’équipe de Face à l’info. Elle a révélé que Marc Menant lui avait, en préambule de l’émission, indiqué avoir de quoi la faire pleurer. « Je crois que c’est la première fois en 30 ans de carrière que j’ai eu du mal à reprendre mes mots. L’histoire des derniers instants du dernier soldat français mort le 11 novembre 1918 était poignante… », a souligné celle qui officie dans l’access prime time de CNews depuis octobre 2019.

Face à l’info impériale, Mathieu Bock-Côté fragilisé

Côté audience, Face à l’info a séduit une moyenne de 689.000 téléspectateurs, soit 3.7% de l’ensemble du public, entre le lundi 8 et le jeudi 11 novembre. S’il a contribué à un large leadership des chaînes info intact pour CNews en semaine, Mathieu Bock-Côté s’est retrouvé piégé le samedi 13 novembre. Il faut en parler , émission où il officie avec Thomas Lequertier entre 20 heures et 21 heures, a accusé une perte de 0.6 point face à 272.000 Français, soit 1.3% du public âgé de quatre ans et plus. De quoi permettre à BFMTV de disputer le leadership des chaînes info avec CNews…

AUDIENCES TV    CNEWS    INFORMATION    FACE A L’INFO   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022