Face à l’info : Christine Kelly, son embrouille avec Mathieu Bock-Coté, Charlotte d’Ornellas explose sur CNews

mardi 29 novembre 2022 à 15:06 |
Capture CNews

Christine Kelly et Mathieu Bock-Côté ont célébré leurs chaleureuses retrouvailles sur le plateau de Face à l’info sur CNews. L’éditorialiste revenait en forme de son Québec natal ce lundi 28 novembre 2022 à 19 heures.

Mathieu Bock-Côté a pris son envol pour une semaine après une dernière apparition sur CNews le 19 novembre 2022 face à Eric Zemmour. Il a repris l’antenne le samedi 26 novembre dans Face à Bock-Côté. Et son retour dans Face à l’info dès 19 heures a laissé planer de la joie en plateau, même si Christine Kelly a été quelque peu semoncée.

Comme la semaine passée, Christine Kelly fait exprès de souligner que Mathieu Bock-Côté était au Canada. Ce dernier ne perd pas de temps pour répliquer : « Canada ? Au Québec ! Au Canada, ça parle anglais, c’est loin, ce n’est pas sympathique.

Mathieu Bock-Côté de retour aux affaires dans Face à l’info

Plus tard, dans l’émission, Christine Kelly fait référence à la nouvelle émission proposée par Patrice Boisfer dans laquelle Charlotte d’Ornellas est opposée à Laurent Joffrin : « Dimanche, je vous ai trouvée excellente comme d’habitude. » Comme à l’accoutumée, les deux journalistes font montre d’une belle complicité en plateau.

Mathieu Bock-Côté a de l’énergie à revendre et à la fin de l’émission dévoile l’histoire d’une manifestation avec les collectifs féministes Noustoutes et Nemesis. Il stoppe net son allocution pour en parler « après la pause ». Christine Kelly s’incline devant le bon timing de son éditorialiste.

Record en vue pour CNews

Ce lundi 28 novembre 2022, Face à l’info a signé un record de la saison en rassemblant 683 000 mordus de l’actualité, soit 3,4% des 4 ans et plus et 3,5% des ICSP+. Cette performance a assuré à CNews le leadership de toutes les chaines d’information sur la tranche horaire. Sur une semaine, la chaine du groupe Canal enregistre une légère hausse de 0,3% sur la cible des ICSP+. Il s’agit de résultats explosifs pour l’équipe, notamment composée de Charlotte d’Ornellas, figure montante de CNews.

Face à l’info est à retrouver du lundi au jeudi à 19 heures sur CNews.

AUDIENCES TV    CNEWS    INFORMATION    FACE A L’INFO   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »