Face à l’info : Christine Kelly totalement incontrôlable pendant le direct, CNews s’enflamme

jeudi 3 novembre 2022 à 16:27 |
Capture CNews

Christine Kelly a perdu le contrôle de son émission, Face à l’info, ce mercredi 2 novembre 2022 à partir de 19 heures. Des fous rires difficilement maitrisables ont émaillé le talk. La présentatrice a fait régner une atmosphère euphorique sur le plateau. Le sérieux a repris au moment de parler des sujets les plus délicats.

À la présentation d’un nouveau numéro de Face à l’info sur CNews, Christine Kelly n’a pu retenir son rire même hors caméra durant le sommaire. Ce mercredi 2 novembre 2022, dès 19 heures, elle a annoncé la couleur en présentant ses chroniqueurs : « Mathieu Bock-Côté pète le feu ! »

L’humour comme formule gagnante pour CNews

Christine Kelly n’est pas du genre à avoir une baisse de régime sur le plateau de Face à l’info. Quand Guillaume Bigot parle de l’inflation et arrive avec de mauvaises nouvelles, la présentatrice prévient avec humour : « Après la page de publicité, vous allez nous expliquer si la France peut finir comme la Grèce. Donnez-nous juste un peu d’espoir, réfléchissez. »

Après le flash info, elle reste quelque peu incontrôlable en riant en direct tout en annonçant : « Retour sur le plateau maintenant que Guillaume Bigot nous a plombé l’ambiance. C’est vrai, vous avez planté le décor en expliquant qu’il n’y aura pas de solution », déclare-t-elle.

Au début de l’émission, déjà, l’hilarité s’empare du plateau. Pendant le sommaire, Christine Kelly n’a pu retenir un rire spontané et s’est justifiée à demi-mot : « Je suis désolé, mais parfois on a envie de rigoler. Au début, on rigole, ensuite, au cours de l’émission, on rigole moins. » Des séquences comme celles-ci s’invitent régulièrement sur le plateau du talk de CNews comme le jeudi 27 octobre dernier.

Des audiences au beau fixe pour Face à l’info

Ce mercredi 2 novembre 2022, autour de thèmes sérieux abordés et de parenthèses complices, Face à l’info a réuni 529 000 téléspectateurs, soit 2,9% de part d’audience sur les 4 ans et plus et 2,6% sur les ICSP+. CNews s’est positionnée sur la plus haute marche du podium des chaînes info en termes d’audiences entre 19 heures et 20h05 avant L’heure des pros 2 qui a conservé le leadership jusqu’à 20h55. Sur une semaine, le talk -présenté par l’ex-membre du CSA- s’est enflammé en audience et a gagné 0,5 point.

Face à l’info est à retrouver ce jeudi 3 novembre 2022, à 19 heures, sur CNews.

AUDIENCES TV    CNEWS    INFORMATION    FACE A L’INFO   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »