Face à l’info : Eric Zemmour affole CNews, un exploit historique pour Christine Kelly

lundi 9 novembre 2020 à 12:40 |
Capture CNews

Dans une forme royale, Face à l’info a enchaîné quatre records historiques en autant de numéros durant la semaine du lundi 2 au jeudi 5 novembre 2020. CNews peut voir plus grand.

Bis repetita pour Face à l’info sur CNews. A l’instar du confinement printanier, l’access de CNews profite allégrement du pic de présence des Français devant le petit écran en soirée. Ainsi, Christine Kelly et ses chroniqueurs ont signé une semaine historique du lundi 2 au jeudi 5 novembre.

Les USA ont animé les débats

Les élections américaines et la première semaine de (re)confinement ont constitué les sujets majeurs avec un Eric Zemmour qui émis de grosses réserves sur le vote par correspondance, lequel a permis à Joe Biden de renverser Donald Trump pour devenir officiellement son successeur à compter de janvier 2021. Eric de Riedmatten, lui, a souligné le bon bilan économique du Président sortant bien que sa gestion de la Covid-19 ait avorté ses chances de réélection.

A plusieurs reprises, la cheffe d’orchestre a envoyé quelques piques au polémiste fétiche du talk. Sur la fermeture des rayons essentiels, Eric Zemmour a déploré une non-stratégie du gouvernement et l’animatrice lui a demandé d’apporter des solutions plutôt que d’avoir recours à des critiques systématiques. Ce dernier s’est alors rappelé des années 80 et d’une volonté de la part des dirigeants de tuer les petits commerces. Marc Menant, lui, s’est intéressé aux Présidents américains, Abraham Lincoln et Franklin Roosevelt.

Eric Zemmour et Christine Kelly atteignent le million de téléspectateurs

Avec une succession de records historiques, dont un pic à un million d’individus le jeudi, l’émission a atteint un bilan hebdomadaire inédit grâce à la présence de 797 000 téléspectateurs, avec une part de marché s’élevant à 3.4%. Le vendredi a été réservé à l’émission Punchline, animée par Laurence Ferrari.

Vu la dynamique croissante de Face à l’info tout au long de cette semaine, il n’est pas impossible que de nouveaux records viennent alimenter la semaine du lundi 9 au jeudi 13 novembre.

AUDIENCES TV    CNEWS    FACE A L’INFO   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »