Face à l’info : Eric Zemmour confirme la victoire de Marine Le Pen, Christine Kelly incriminée

Face à l’info réalise un très solide début d’année 2021 avec un carton d’audience ce mercredi 13 janvier 2021. Toujours pas de million pour CNews mais Christine Kelly et Eric Zemmour s’en rapprochent.

Publié le jeudi 14 janvier 2021 à 13:45
par
Face à l’info : Eric Zemmour confirme la victoire de Marine Le Pen, Christine Kelly incriminée
©Capture France 2 

Face à l’info était de nouveau en access sur CNews ce mercredi 13 janvier. Christine Kelly a accueilli sur le plateau son équipe de quatre mousquetaires : Eric de Riedmatten, Dimitri Pavlenko, Marc Menant et Eric Zemmour. Le phénomène de non-binarité, la place du cornichon dans la France et les électorats populistes ont été débattus durant cette heure.

Eric Zemmour réclame une « vraie lutte »

Le plateau a commenté un sondage relatant que 22% des jeunes se sentaient non-binaires, à savoir qu’ils n’appartenaient ni au genre masculin, ni au genre féminin. « Le produit de notre situation c’est qu’on a diabolisé tous les préjugés. Il faut une vraie lutte à l’université et je serais pour de supprimer les départements des théories du genre. Ils deviennent la mode et font pression sur les départements de culture traditionnelle. Il est temps qu’on se réveille » a imploré l’éditorialiste du Figaro.

En milieu d’émission, Christine Kelly a convié son polémiste à venir habiter en Suède, dont l’école recommande de ne pas genrer les élèves. En réponse à cette blague, Eric Zemmour s’est écrié : « C’est bas, Mademoiselle Kelly. Ce n’est pas la Christine que je connais ». La présentatrice, bonne comédienne, s’est sentie « incriminée ».

Les ouvriers, la clé pour 2022 ?

En fin d’émission, le compère d’Eric Naulleau s’est intéressé à la popularité de Marine Le Pen auprès des ouvriers, qui faisaient confiance aux communistes il y a quelques dizaines d’années : « Marine Le Pen a gagné les ouvriers, grâce aux questions de l’immigration, de l’identitaire ».

Une fois encore, le talk de CNews a frôle le million en pic d’audience sans y parvenir avec jusqu’à 961 000 Français au rendez-vous. En moyenne, 790 000 téléspectateurs ont été mobilisés, correspondant à une part de marché s’élevant à 3.7%, à seulement 0.1 point de son record historique.

AUDIENCES TV   CNEWS   FACE A L’INFO   ERIC ZEMMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022