Toutelatele

Face à l’info : Eric Zemmour défend Didier Raoult, les audiences de Christine Kelly remontent

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/04/2020 à 12:10

Christine Kelly a durci le ton avec la dernière édition de Face à l’info qui a permis à CNews de signer une très belle performance.

Donald Trump, source inépuisable de commentaires et critiques en tout genre depuis son élection 2016, a de nouveau centralisé les débats ce mercredi 22 avril. L’attitude et l’action du président américain ont constitué le premier sujet de Face à l’info, animé par Christine Kelly.

Pour Eric Zemmour, le milliardaire a été élu sur la base de l’immigration et il risque d’être battu par le Coronavirus. L’éditorialiste a précisé que toute action avait des fins électoralistes et salué la décision du successeur de Barack Obama de suspendre l’immigration. Harold Hyman a lui aussi commenté cette mesure en se rapportant à un fait historique : « En coupant l’arrivée constante des masses européennes et autres, les Italiens, Hollandais présents sur place... se sont américanisés ».

Plus de 500 000 téléspectateurs pour le pic d’audience

Didier Raoult, lui, a dénoncé dans un tweet une « chasseuse se sorcières » pour décrire une étude qui limite l’efficacité de l’hydrochloroquine. Eric Zemmour l’a conforté puisque le professeur proteste contre le fait que le test ne soit pas effectué au début de la maladie mais trop tardivement. Enfin, Marc Menant a proposé un nouveau chapitre sur Le Marquis de Sade, familiarisé avec La Bastille.

Ce rendez-vous a mobilisé 510 000 irréductibles, avec une part de marché s’élevant à 2.1%, constituant la plus belle performance du talk-show depuis le début de la semaine. Un pic à 510 000 érudits a été enregistré.