Face à l’info : Eric Zemmour et Christine Kelly bouleversés sur CNews, audiences en résistance

samedi 26 décembre 2020 à 10:12 |
Capture CNews

Face à l’info n’a pas quitté l’antenne de la semaine malgré l’absence de ses protagonistes. Des rediffusions et best ont occupé la semaine du lundi 21 au vendredi 25 décembre 2020 sur CNews.

Christine Kelly, Eric Zemmour et les autres mousquetaires sont en vacances pendant les fêtes de fin d’année. En conséquence, Face à l’info propose des séances de rattrapage depuis le lundi 21 décembre et jusqu’au lundi 4 janvier 2021, date du retour de la joyeuse bande.

Marc Menant à l’honneur pour le réveillon de Noël

Après trois premiers jours durant lesquels CNews a privilégié des face-à-face en intégralité, la chaîne d’information a changé son fusil d’épaule ce jeudi 24 décembre en proposant durant une heure le meilleur des chroniques historiques assurées par Marc Menant. Ainsi, durant cette heure, les fidèles téléspectateurs ont pu suivre les passages concernant les batailles du Capitaine de Gaulle durant la Grande Guerre, la mort troublante du romancier Emile Zola, le mythe de Guillaume le Conquérant ou encore les nombreux décès ayant touché l’entourage de Louis XIV.

Face à l’info basculé à 20 heures

Les meilleurs moments de cette édition ont pu compter sur 193 000 irréductibles, correspondant à une part de marché s’élevant à 1.3%, dont 0.5% des 25-49 ans et 0.6% des CSP+. Malgré une baisse confirmée, le talk s’est tenu dans la moyenne journalière de la chaîne.

Le lendemain, CNews a basculé Face à l’info à 20 heures en concentrant quelques-uns des éditos d’Eric Zemmour, avant un retour à son horaire traditionnel dès ce lundi 28 décembre.

AUDIENCES TV    CNEWS    FACE A L’INFO    ERIC ZEMMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »