Toutelatele

Face à l’info : Eric Zemmour et Christine Kelly égalent leur record historique

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/05/2020 à 13:00 Mis à jour le 25/05/2020 à 13:47

Face à l’info n’a pas faibli sur CNews. Christine Kelly et Eric Zemmour ont atteint de nouvelles performances de haut niveau dans la continuité de la dynamique enclenchée ces dernières semaines.

Christine Kelly démarre une nouvelle semaine de Face à l’info ce lundi 25 mai à partir de 19 heures sur CNews. Le talk, sur une dynamique record depuis le début du mois de mai, a tenté de repousser de nouvelles limites durant la semaine du lundi 18 au jeudi 21 mai ? Y est-il parvenu ?

Zemmour dézingue le showbiz

Exceptionnellement, Eric de Riedmatten a cédé sa place à Dimitri Pavlenko, régulièrement convié sur le lead-in, Punchline, animé par Laurence Ferrari. Marc Menant, Eric Zemmour et Harold Hyman ont débattu des sujets brûlants de l’actualité. Le compère d’Eric Naulleau sur Paris Première a moqué Marlène Schiappa qui n’a pas relevé l’inégalité hommes / femmes sur les morts, majoritairement masculines, enregistrés à cause du Covid-19. Il a également attaqué les artistes et chanteurs, comparés à « des perroquets de l’extrême gauche ».

Les industries vertes ont également contribué aux échanges alors que le pacte franco-allemand, estimé à hauteur de 500 milliards d’euros, dégainé pour relancer la machine européenne, a créé quelques suspicions autour du plateau. Marc Menant, pour sa part, a proposé des gros plans sur Lawrence d’Arabie ou encore Beaumarchais.

CNews sur sa lancée

En moyenne, Face à l’info a réuni 447 000 téléspectateurs durant cette semaine, correspondant à une part de marché à hauteur de 2.4%. Le record historique de la chaîne, atteint la semaine dernière, est donc égalé avec une performance particulièrement en relief le jeudi 21 mai puisque les échanges ont séduit 2.7% des 4 ans et plus.