Face à l’info : Eric Zemmour et Christine Kelly triomphent, CNews intouchable ?

lundi 23 novembre 2020 à 09:50 |
Capture CNews

Face à l’info est monté peu à peu en puissance au cours de la semaine écoulée sur CNews. Christine Kelly et Eric Zemmour ont occupé l’antenne jusqu’au vendredi inclus.

Face à l’info a proposé une semaine à cinq numéros avec un nouveau face à face pour Eric Zemmour qui a débattu avec Jean-Christophe Cambadélis, Premier Secrétaire du PS entre 2014 et 2017. Christine Kelly a signé une nouvelle semaine de haut niveau.

Le face-à-face se maintient sur CNews

Ce vendredi 20 novembre, la chaîne d’information s’est emparée du leadership avec des thèmes portant sur la lutte contre le séparatisme, l’islam politique, le flux migratoire, le pouvoir des juges ou encore le lien entre gauche et République. Si les précédents échanges avec Michel Onfray et Henri Guaino avaient été cordiaux, il y a eu davantage de tensions avec Jean-Christophe Cambadélis dans un face-à-face qui a séduit 546 000 téléspectateurs et 2.4% du public.

Fin de semaine tonitruante pour Christine Kelly

La semaine a été ascendante sur le canal 16. Celle-ci a été marquée par la tournée promotionnelle de Barack Obama pour la sortie de ses mémoires, qui ont valu à Eric Zemmour de consacrer un édito au juteux business du prédécesseur de Donald Trump à la Maison-Blanche, rappelant notamment le contrat qui le liait à Netflix. Quelques jours plus tard, il a dénoncé la position de Barbara Pompili qui envisage des coupures d’électricité lors des périodes de grand froid.

Le talk a progressé de jour en jour du lundi 16 au jeudi 19 novembre en réunissant une moyenne de 728 000 téléspectateurs, soit 3.2% du public âgé d’au moins 4 ans et un gain de 0.1 point en comparaison de la précédente moyenne hebdomadaire. En trois jours, Christine Kelly a signé une hausse de 0.7 point pour atteindre 3.6% du public le jeudi.

AUDIENCES TV    CNEWS    INFORMATION    FACE A L’INFO    ERIC ZEMMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022