Face à l’info : Éric Zemmour renverse Sophia Chikirou et Valérie Pécresse, Christine Kelly au sommet des audiences

mardi 4 février 2020 à 11:44 |
Capture CNews

Éric Zemmour et Christine Kelly étaient au sommet des audiences sur CNews en access prime time ce lundi 3 février 2020 avec plus de 300 000 Français durant le Face à face.

Christine Kelly a pris les commandes de CNews dès 19 heures ce lundi 3 février 2020 avec Face à l’info . La visite d’Emmanuel Macron avec Varsovie, les répercussions économiques du Coronavirus, et un retour sur l’invention de l’imprimerie par Gutengerg ont été au sommaire des décryptages du rendez-vous de la chaîne d’information en continu. Dimitri Pavlenko, journaliste à Radio classique est revenu sur la visite présidentielle en Pologne sur fond de polémiques. La première partie a attiré jusqu’à 19h32 une moyenne de 265 000 téléspectateurs, soit 1.5% du public âgé de 4 ans et plus, dont 0.6% de part de marché auprès des 25-49 ans.

Un duel au sommet des audiences pour Éric Zemmour

CNews est déjà leader des audiences. Ensuite, le face à face entre Éric Zemmour et Agnès Verdier-Molinié s’est envolé en audience. Dès 19h31, le duel a commenté la réforme des retraites et le conflit qui s’enlise. Le piège du système à point a été décrypté par les deux commentateurs. « Faut-il gérer la France comme une entreprise ? » a été la question posée. 311 000 Français étaient devant ce face à face jusqu’à 20 heures, soit 1.5% de part de marché auprès des 4 ans et plus, contre 0.8% pour BFMTV en frontal. CNews était également leader auprès des CSP+ avec 1.1% de part de marché.

CNews devance BFMTV et LCI en access prime time

Au total, Face à l’info a séduit 287 000 Français (1.5% du public) en access prime time. 19H Ruth Elkrief a notamment interrogé Valérie Pécresse et a proposé le duel Alain Duhamel / Sophia Chikirou devant 189 000 téléspectateurs (1% des 4 ans et plus). Sur LCI, 24H Pujadas a séduit 168 000 curieux, soit 0.9% de part d’audience auprès de l’ensemble des individus présent devant la télévision. France Info est loin derrière avec 64 000 amateurs, représentant 0.3% de part d’audience.

AUDIENCES TV    CNEWS    INFORMATION    FACE A L’INFO   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »