Face à l’info : Eric Zemmour suspendu en plein succès, CNews change son talk

lundi 21 décembre 2020 à 18:47 |
Capture CNews

Malgré un succès d’audience continu, Face à l’info, le magazine de Christine Kelly et Eric Zemmour, va changer de programmation sur CNews pendant toute la période des fêtes.

Fort d’une moyenne de 400.000 fidèles sur ses premiers mois d’existence, Face à l’info a été renouvelé pour une saison 2 sur CNews. Le magazine de débats, porté par Christine Kelly et Eric Zemmour, n’a cessé de confirmer son succès depuis septembre 2020.

Des audiences historiques

À l’image de Pascal Praud et L’heure des pros, Face à l’info a renforcé la percée historique de CNews en audience. La propriété de Canal+ s’est durablement installée au rang de deuxième chaîne info de France. En access prime time, elle a convolé vers des sommets historiques. Face à l’info, également porté par Marc Menant, Eric de Riedmatten et Dimitri Pavlenko, a redistribué la carte des audiences TNT en dépassant allègrement le cap des 500.000 fidèles.

Eric Zemmour devant Cyril Hanouna

Le duo Christine Kelly / Eric Zemmour ne s’est pas arrêté là. Les records d’audiences historiques n’ont cessé de s’enchaîner pour CNews. En novembre 2020, le canal 16 a réussi l’exploit de dépasser les 700.000 fidèles entre 19 heures et 20 heures. En plus de supplanter ses concurrentes directes, BFMTV et LCI, il a pris l’ascendant sur l’une des valeurs sûres de Canal+. Sur C8, Touche pas à mon poste, le show de Cyril Hanouna, n’a pas réussi à faire le poids avec sa première partie.

Face à l’info bascule en best of

CNews, qui a multiplié les inédits de Face à l’info le vendredi, n’entend pas se priver de son vaisseau amiral pendant les fêtes de fin d’année. Bien que Christine Kelly et Eric Zemmour s’adjugeront un repos bien mérité, le magazine de débats sera maintenu à l’antenne.

Dès ce lundi 21 décembre 2020, CNews proposera des best of de Face à l’info au quotidien à partir de 19 heures. Le vendredi 25 décembre, les meilleurs moments du talk seront programmés exceptionnellement à 20 heures, une case horaire qu’il conserve chaque samedi et dimanche.

Les téléspectateurs devront patienter jusqu’au lundi 4 janvier 2021 pour découvrir de nouveaux décryptages inédits de l’actualité…

AUDIENCES TV   CNEWS   INFORMATION   FACE A L’INFO   ERIC ZEMMOUR  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - La fin de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna change Face à Baba et condamne Balance ton post

2 - Cash investigation : les 5 plus gros scandales d’Elise Lucet sur France 2, des Panama Papers à Lidl et Free

3 - Apolline de Malherbe critiquée en direct par Rachida Dati, polémique sur BFMTV


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022