Face à l’info : la révélation de Mathieu Bock-Côté, Christine Kelly sous le choc

Parallèlement à une révélation choc de Mathieu Bock-Côté, Christine Kelly a permis à CNews de se maintenir première info de France en access prime time avec Face à l’info le mardi 26 octobre 2021.

Publié le mercredi 27 octobre 2021 à 13:45
par
Face à l’info : la révélation de Mathieu Bock-Côté, Christine Kelly sous le choc
©Capture CNews  

Ce mardi 26 octobre 2021, Christine Kelly menait une nouvelle édition de Face à l’info en access prime time sur CNews. L’ancienne membre du Conseil supérieur de l’audiovisuel a été accompagnée de Mathieu Bock-Côté, Eugénie Bastié, Charlotte d’Ornellas et Dimitri Pavlenko pour décrypter l’actualité de la journée écoulée.

Mathieu Bock-Côté choque Christine Kelly

Au cours de son émission quotidienne, Christine Kelly a interrogé Mathieu Bock-Côté sur son apprentissage du français. De quoi inciter l’éditorialiste québécois à se livrer à une révélation. « Quand j’étais tout jeune, je me promenais dans les rues de ma ville natale en prononçant le discours de l’indépendance du Québec qui viendrait et je reprenais ceux du Général de Gaulle. J’en improvisais de nouveau. J’annonçais ma prise du pouvoir, » a-t-il lâché. « Enfin, on vous découvre… », s’est interloquée Christine Kelly, choquée par la confidence de son chroniqueur.

Face à l’info en baisse, mais...

Face à l’info a été étendu à l’antenne de CNews entre 19 heures et 20h05. L’émission, qui a été portée par Eric Zemmour jusqu’au lundi 13 septembre, a été suivie par une moyenne de 605.000 téléspectateurs. Sa part de marché s’est établie à 3.4% auprès du public âgé de quatre ans et plus. CNews, qui a pu compter sur la présence de 2% des ICSP+ et 1.2% des 25/49 ans, a enregistré un score en recul de 0.4 point par rapport au mardi 19 octobre. Toutefois, elle a conservé son leadership des chaînes info.

CNews encore devant BFMTV

Au lendemain d’avoir été boostée par une spéciale de Jean-Marc Morandini avec Eric Zemmour, CNews s’est de nouveau positionnée première chaîne info de France sur l’ensemble de la journée du mardi 26 octobre. Le canal 16 de la TNT, détenu par le groupe Canal+, a recueilli les suffrages d’une moyenne de 2.5% du public âgé de quatre ans et plus. BFMTV a été reléguée à la deuxième place. Le canal 15, propriété du groupe NextRadioTV, a limité sa part de marché journalière à 2.4% auprès du public âgé de quatre ans et plus.

AUDIENCES TV   CNEWS   INFORMATION   FACE A L’INFO  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages

Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021