Face à l’info : le retour de Charlotte d’Ornellas sur CNews, Christine Kelly évince Thomas Lequertier

Ce jeudi 30 décembre 2021, Thomas Lequertier présentait le dernier Face à l’info de l’année sur CNews. Dès lundi 3 janvier 2022, Christine Kelly sera de retour aux commandes de son émission avec son équipe.

Publié le vendredi 31 décembre 2021 à 13:45
par
Face à l’info : le retour de Charlotte d’Ornellas sur CNews, Christine Kelly évince Thomas Lequertier
©Capture CNews 

Ce jeudi 30 décembre 2021, Thomas Lequertier présentait une nouvelle édition de Face à l’info sur CNews. Pour la dernière de l’année, il était accompagné de Gabrielle Cluzel, Éric Revel, Paul Sugy et Raphaël Stainville.

Ils ont notamment évoqué ARCOM, le nouveau gendarme de l’audiovisuel qui est la fusion entre le CSA et HADOPI. Les chroniqueurs sont revenus également sur la nuit de la Saint-Sylvestre et les dispositifs de sécurité mis en place pour lutter face aux voitures brûlées et les violences. Le dernier débat avait pour thème les accords d’Evian.

Christine Kelly de retour sur CNews

À la fin de l’émission, au moment de dire au revoir aux téléspectateurs, Thomas Lequertier a précisé qu’il s’agissait du dernier Face à l’info de l’année. Il a expliqué que Christine Kelly et toute son équipe seront de retour en 2022. Il a également souhaité un bon réveillon aux fidèles de l’émission.

Ainsi, après deux semaines de vacances, Christine Kelly effectuera son retour à la tête de Face à l’info , ce lundi 3 janvier 2022. Elle retrouvera les chroniqueurs habituels comme Charlotte d’Ornellas, Marc Menant, Mathieu Bock-Côté ou encore Dimitri Pavlenko.

Quelle audience pour Face à l’info ?

Pour la dernière de l’année, Face à l’info termine en beauté avec 480 000 téléspectateurs, soit 2,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission proposée entre 19 heures et 20h05 connaît une baisse de 0,5 point sur une semaine. Cependant, CNews se classe leader des chaînes d’information et atteint 2.2% auprès des CSP+.

Face à l’info est à retrouver ce lundi 3 janvier 2022 dès 19 heures sur CNews.

AUDIENCES TV   CNEWS   INFORMATION   FACE A L’INFO  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT

Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022