Face à l’info : Mathieu Bock-Côté prédit le pire pour Eric Zemmour, Christine Kelly dérape sur CNews

Alors que le vocabulaire qualifiant Eric Zemmour a inquiété Mathieu Bock-Côté dans Face à l’info, Christine Kelly ne s’est pas montrée aussi irrésistible ce 11 octobre 2021 que le précédent lundi.

Publié le mardi 12 octobre 2021 à 13:45
par
Face à l’info : Mathieu Bock-Côté prédit le pire pour Eric Zemmour, Christine Kelly dérape sur CNews
©Capture CNews 

L’édition de Face à l’info emmenée par Christine Kelly ce lundi 11 octobre 2021 a accueilli le quatuor titulaire avec Mathieu Bock-Côté, Marc Menant, Dimitri Pavlenko et Charlotte d’Ornellas pour commenter les actualités. Eric Zemmour, la menace chinoise pour l’Europe et la France mais aussi le duo Rousseau / Voltaire ont compté parmi les sujets de l’access.

Charlotte d’Ornellas loue une force chez Eric Zemmour

Le cas Eric Zemmour a fait l’objet d’un nouvel édito signé de l’essayiste québécois. Celui-ci s’est agacé des qualificatifs visant son camarade et accusé la gauche de diaboliser le polémiste pour éviter la confrontation des idées. Il est aussi revenu sur le message de Gaëtan Matis qui avait souhaité par écrit rassembler Eric Zemmour et ses partisans au Bataclan un soir de 13 novembre 2015 : « Le jour où il y aura une agression physique contre Eric Zemmour, toute une armée de gens expliqueront qu’il l’a bien cherché et qu’il a provoqué cette haine contre lui ».

En réponse à la démonstration de l’essayiste, Charlotte d’Ornellas a expliqué pourquoi l’ancien intervenant de Christine Kelly risquait de mettre en péril ses adversaires politiques et médiatiques dans cette campagne présidentielle : « Leur diabolisation permanente va se retourner contre eux car Eric Zemmour la refuse depuis vingt ans. Ils prennent les gens entre la tyrannie et la culpabilisation mais lui repousse cette diabolisation ».

Début de semaine en baisse pour Christine Kelly

Marc Menant, pour sa part, a relaté l’intronisation de Jean-Jacques Rousseau au Panthéon tout en indiquant que le célèbre écrivain a longtemps jeté son dévolu sur la musique. Le père de Rousseau, horloger, a joué du violon sans pouvoir y vivre, a expliqué le spécialiste.

Si Christine Kelly a dérapé en audience par rapport à l’édition record du lundi 5 octobre en concédant 0.7 point, elle s’est maintenue à un très bon niveau en mobilisant 635 000 Français et 3.5% d’entre eux devant la télévision. CNews reste nettement leader des chaînes d’information.

  ON VOUS RECOMMANDE  

AUDIENCES TV   CNEWS   INFORMATION   FACE A L’INFO   ERIC ZEMMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 15 octobre 2021) : Danse avec les stars éloigne César Wagner, C8 boostée par Les Chevaliers du Fiel

Audiences TV prime (vendredi 15 octobre 2021) : Danse avec les stars éloigne César Wagner, C8 boostée par Les Chevaliers du Fiel


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021