Face à l’info continue d’être diffusé sur CNews pendant la pandémie du coronavirus. Pascal Praud remplace actuellement Christine Kelly.
Pascal Praud a repris l’antenne de CNews à partir de 19h01 avec le dernier numéro de la semaine de Face à l’info ce jeudi 26 mars 2020. La mort de Michel Hidalgo a fait l’ouverture du programme d’information. Ludwig Van Beethoven, confiné dans la surdité, la Russie sereine face à la pandémie du coronavirus qui compte utiliser les structures de l’Union soviétique, et enfin la nature préservée grâce à cette crise sanitaire ont été au sommaire de cette nouvelle édition. Eric Zemmour a avoué sa tendresse éternelle pour Michel Hidalgo avant de revenir sur sa carrière et ses succès en Équipe de France.
Dès 19h27, le programme a été interrompu par le point presse sur la pandémie du COVID19 par Jérôme Salomon, directeur général de la santé, depuis le Ministère des Solidarités et de la Santé à Paris. Face à l’info a repris à partir de 19h45. Eric Zemmour a vivement critiqué Jérôme Salomon qui « dissimule la vacuité du gouvernement » selon lui.
Ce nouveau numéro a pu compter sur l’attention de 394 000 téléspectateurs. La part d’audience a atteint 1.7% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. En frontal, LCI est devant avec 577 000 téléspectateurs en moyenne, soit 2.5% du public âgé de 4 ans et plus. Enfin, avec 1,04 million de fidèles (4.5% de part de marché auprès de l’ensemble du public), BFMTV reste leader des chaînes d’information en access prime time. La veille, le rendez-vous de CNews avait totalisé 380 000 téléspectateurs, soit une part de marché s’élevant à 1.6%. Il s’agit donc d’audiences quasi stables pour Face à l’info.