Toutelatele

Face à l’info : Quand Eric Zemmour sera-t-il de retour sur CNews ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/07/2020 à 14:20 Mis à jour le 03/12/2020 à 14:19

À l’instar de son chroniqueur vedette, Eric Zemmour, Face à l’info s’offre une respiration pendant l’été. Le talk de CNews, en forme croissante tout au long de la saison, repartira pour une seconde saison à la rentrée.

Ces dernières semaines, Face à l’info n’est plus à l’antenne de CNews. Le talk, lancé en octobre 2019, a bouclé sa première saison avec Christine Kelly aux manettes. L’émission Punchline, habituellement programmé en lead-in de Face à l’info, est à l’antenne de 18 heures à 20 heures pendant la période estivale.

Les mousquetaires gagnants de Christine Kelly

Le suspense n’était pas bien épais quant à l’avenir du nouvel access de CNews. La chaîne est parvenue à démultiplier ses audiences depuis qu’elle a lancé sa nouvelle émission de débats, intercalée entre le Punchline de Laurence Ferrari et L’heure des pros 2, animé par Pascal Praud. Eric Zemmour, Eric de Riedmatten, Harold Hyman et Marc Menant ont composé le quatuor gagnant, dirigés par une Christine Kelly qui s’est vu confier le commandement de Punchline pendant les vacances de l’ex-présentatrice du 20 heures de TF1.

Ainsi, Face à l’info devrait bel et bien être de retour pour une nouvelle saison à compter du lundi 24 août, date à laquelle Pascal Praud retrouvera le talk qu’il conduit au rythme de deux numéros quotidiens. Si le succès de l’émission, qui repose en partie sur la présence d’Eric Zemmour, a conduit ce dernier à étudier des propositions de la concurrence, le compère d’Eric Naulleau sur Paris Première restera bel et bien sur le seizième canal de la TNT.

Marc Menant joue les prolongations

En attendant, Marc Menant, le conteur de la bande, assure une nouvelle semaine d’intérim aux manettes de Punchline. La semaine passée, il a affiché un bilan légèrement en retrait en comparaison de Christine Kelly.