Face à l’info : sans Eric Zemmour, Christine Kelly battue en audience

mardi 25 août 2020 à 12:10 |
Capture CNews

Pour sa rentrée sans Eric Zemmour, Face à l’info de Christine Kelly a été malmenée par Alain Marschall et BFMTV en audience. Bilan.

Après avoir été remplacé par Punchline cet été, Face à l’info effectuait sa rentrée ce lundi 24 août. Le magazine de Christine Kelly, toujours diffusé entre 19 heures et 20 heures sur CNews, a été secoué par une absence de taille.

Dimitri Pavlenko remplace Eric Zemmour

Eric Zemmour, imposé comme la vitrine de Face à l’info, ne signera son retour aux côtés de Christine Kelly que le lundi 31 août. Pour le remplacer, la chaîne d’information du groupe Canal+ a fait appel à un visage bien familier de ses téléspectateurs : Dimitri Pavlenko. Le journaliste de Radio Classique a décrypté l’actualité en compagnie d’Eric de Riedmatten, Harold Hyman et Régis Le Sommier.

Alain Marschall plus fort que Christine Kelly

Le premier numéro de la saison 2020/2021 de Face à l’info a suscité la curiosité de 280.000 téléspectateurs. L’émission a été impactée par l’absence d’Eric Zemmour puisqu’elle s’est contentée de la présence de 1.7% des quatre ans et plus. Une performance dans la moyenne basse de l’édition 2019/2020. Conséquence, CNews a été reléguée par BFMTV. Sur cette dernière, Alain Marschall a succédé à Ruth Elkrief face à 348.000 curieux, soit 2.1% de l’ensemble du public.

AUDIENCES TV    CNEWS    INFORMATION    FACE A L’INFO   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »