Face à l’info : un avenir incertain pour Eric Zemmour, Christine Kelly condamnée ?

lundi 30 novembre 2020 à 10:14 |
Capture CNews

Pendant une courte période, Face à l’info a signé de belles envolées d’audience grâce au second confinement. Désormais, les performances sont stabilisées et Christine Kelly peine à progresser.

Si la semaine de Face à l’info s’était étendue à cinq numéros les deux précédentes semaines, Eric Zemmour et Christine Kelly ne sont pas allés au-delà du jeudi 26 novembre malgré une incertitude qui a régné jusqu’au bout sur la teneur ou non d’un débat le vendredi. La situation pourrait se reproduire pour le rendez-vous du 4 décembre.

Angela Merkel décortiquée par Eric Zemmour

Durant les quatre éditions proposées à partir du lundi 23 novembre, Eric Zemmour s’est attaqué au bilan d’Angela Merkel après quinze années passées à la tête de l’Allemagne : « Elle est dans le consensuel, dans l’esprit d’époque qui privilégie le consensuel sur la décision abrupte. Donc, évidemment, elle plait à l’époque ». Marc Menant, pour sa part, est revenu sur la décision historique de la chancelière de ne pas consacrer de budget à l’armée.

Le chroniqueur spécialisé dans l’histoire de France a notamment retracé la découverte de la poubelle à Paris le 24 novembre 1883. Bien des complications ont accompagné les débuts de la poubelle et Marc Menant a indiqué que des chiffonniers - profession consistant à racheter des choses usagées et les revendre à des entreprises de transformation - ont exercé en France jusqu’à la fin de la Seconde Guerre mondiale. La politique de déconfinement et le délit d’écocide ont contribué aux échanges de cette semaine.

CNews, toujours plus haut ?

Les quatre rendez-vous ont pu compter sur une moyenne de 724 000 Français, soit une part de marché s’élevant à 3.1%. Entre le lundi 16 et le jeudi 19 novembre, l’access de CNews avait été porté par la présence de 728 000 Français et 3.2% d’entre eux devant la petite lucarne.

Alors que le déconfinement se profile à l’horizon, le talk semble avoir atteint, pour l’heure, ses limites en terme de progression.

AUDIENCES TV   CNEWS   FACE A L’INFO   ERIC ZEMMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022