Famille XXL : la confidence de Camille Santoro avant son départ, TF1 en alerte ?

Depuis le 13 septembre 2021, la deuxième partie de la saison 3 de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL fait les belles heures de TF1. Alors qu’une saison 4 est en préparation, la famille Santoro ne reviendra pas.

Publié le lundi 11 octobre 2021 à 11:12
par
Famille XXL : la confidence de Camille Santoro avant son départ, TF1 en alerte ?
©Capture TF1 

Ce vendredi 8 octobre 2021, TF1 a programmé un nouveau numéro de Familles nombreuses : la vie en XXL . Les téléspectateurs ont ainsi pu suivre le quotidien de la famille Pellissard, Gayat, Dol ou encore des Santoro. Cette dernière vient d’ailleurs d’avoir un sixième enfant, une fille nommée Alba.

Mais, ce bébé connaît des problèmes de santé. Sur les réseaux sociaux, Camille Santoro a confié : « Pourquoi j’ai fait des analyses à Alba ? Pour la simple et bonne raison que depuis qu’elle est née, il n’y a pas un mois où elle ne fait pas de fièvre. On a fait une prise de sang et il y a infection. Donc on va chercher pourquoi et j’espère qu’elle ira vite mieux", a-t-elle indiqué à sa communauté ».

Un départ pour la famille Santoro

La famille Santoro ne figurera pas dans la prochaine et quatrième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL . Il y a quelques semaines, sur Instagram, la mère de famille âgée de 28 ans a déclaré : « Cette question que l’on me pose plusieurs fois par jour : ’Avez-vous arrêté Familles nombreuses ? La réponse est oui... ». Elle a également ajouté : « Il y a tellement de familles incroyables à découvrir qu’il nous paraissait normal de laisser notre place ».

Alors que TF1 diffuse actuellement la seconde partie de la troisième saison, une quatrième salve devrait voir le jour avec les familles habituelles comme les Pellissard et des nouvelles, qui seront à découvrir prochainement.

Quelle audience pour Familles nombreuses : la vie en XXL ?

Le premier numéro de Familles nombreuses : la vie en XXL , diffusé entre 17h17 et 17h57, a rassemblé 603 000 téléspectateurs, soit 8,4% de part d’audience, dont 17,3% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans, cible très prisée par les annonceurs. Le programme fait moins bien que la semaine précédente, le 1er octobre, avec une perte de 0,2 point. A noter qu’habituellement, l’émission est diffusée à partir de 17h30.

Le deuxième épisode, programmé entre 17h57 et 18h36, a réuni 1,12 million de fidèles, soit 12,1% de part de marché, dont 25,6% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Une perte de 0,5 point par rapport à la semaine précédente après de l’ensemble du public.

Familles nombreuses : la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi entre 17h30 et 18h40 sur TF1.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   REAL TV   AUDIENCES TV   FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2

Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021