Famille XXL : refus choc chez Mélanie Gonzalez, son mari Franck s’énerve devant les caméras de TF1

lundi 27 juin 2022 à 14:40 |
Capture TF1

Mélanie Gonzalez est chargé de détendre l’atmosphère dans les prochains épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL. Dès le mardi 28 juin 2022 sur TF1, la secrétaire médicale voit son mari tendu à cause de Margot, sa fille.

De nombreux bouleversements attendent le quotidien des différentes tribus de Familles nombreuses : la vie en XXL . Les Pellissard sont très heureux de l’adoption de Léo et l’incluent encore plus dans leur clan. Mais l’ambiance chez les Gonzalez est plutôt tendue.

Dans l’inédit du mardi 28 juin 2022, diffusé en fin d’après-midi sur l’antenne de TF1, Mélanie veut fêter l’anniversaire de sa fille Margot. Cependant, un problème est de taille entre les parents et l’adolescente qui va avoir quatorze ans.

Franck Gonzalez trop autoritaire avec sa fille dans Familles nombreuses : la vie en XXL

La secrétaire médicale demande qui elle souhaite inviter pour sa fête. Mais un malaise s’installe. C’est un des enfants de Mélanie Gonzalez qui perce l’abcès. « Margot, elle a un petit copain, et Papa ne veut pas qu’elle l’invite ». Un refus choc pour la fille de Mélanie Gonzalez.

Elle s’en explique en interview en avouant « que ses parents sont encore trop autoritaires » avec elle. Margot trouve cela embêtant, car elle pense être amoureuse de son petit ami. Franck a le visage fermé à table. Sa compagne le remarque et s’amuse de cette situation en lui disant de ne pas s’énerver sur son pain, devant les caméras de TF1.

TF1 au sommet sur le public féminin avant la déprogrammation de Camille Santoro

La disparition choc des enfants de Florie Galli au marché de Noël a rythmé l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL. Ce vendredi 24 juin 2022, ce sont 1,20 million de curieux qui ont suivi les aventures des Hubert et des Boibessot, soit 12,4% de part d’audience sur l’ensemble du public.

C’est une hausse de 0,6 point par rapport au vendredi précédent. Le docu-réalité produit par TF1 Productions se retrouve cependant devancé par l’édition quotidienne de C dans l’Air sur France 5 et le jeu Tout le monde à son mot à dire, emmené par Sidonie Bonnec et Olivier Minne sur France 2. Néanmoins, le programme a été un bon tremplin sur les cibles commerciales pour les séries de la chaîne, proposées juste après.

La fin de la saison des Galli et des Romero est à découvrir dans cette dernière semaine de Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 18h05 sur l’antenne de TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »