Famille XXL : Rofrane Bambara crée la polémique, TF1 alarmée ?

Ce mercredi 6 octobre 2021, TF1 diffusait un nouveau numéro de Familles nombreuses : la vie en XXL. Au cours du programme, le comportement de Rofrane Bambara, mère de quadruplés, a choqué les téléspectateurs.

Publié le vendredi 8 octobre 2021 à 15:28
par
Famille XXL : Rofrane Bambara crée la polémique, TF1 alarmée ?
©Capture TF1 

Depuis le 13 septembre 2021, TF1 diffuse quotidiennement entre 17h35 et 18h40, deux numéros de la troisième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL . Ce docu-réalité suit plusieurs familles ayant de nombreux d’enfants.

Programmé créé en 2020, certaines familles sont devenues de véritables influenceurs sur les réseaux sociaux, à l’image des Pellissard ou des Gaya, qui peuvent également susciter la critique.

Dans l’épisode programmé le 5 octobre, Rofrane Bambara était au cœur d’une polémique, après une séquence jugée choquante par certains téléspectateurs.

Une séquence polémique pour la famille Bambara

Nasser et Rofrane Bambara ont des quadruplés, Hajar, Noor, Chemsy-Dine et Kheïry-Dine. Ce dernier était au centre de l’attention puisque sa mère, âgée de 27 ans, a décidé d’emmener son fils à la boulangerie, mais il ne voulait pas rentrer à l’intérieur.

Un comportement qui a choqué sur Twitter. Certains internautes déclarent : « Depuis quand on emmène un gamin devant une boulangerie et on en fait un challenge d’y rentrer à l’intérieur ? » ou encore « Les gamins qui mènent leurs parents par le bout du nez, ça m’horripile ». Un autre téléspectateur juge et affirme : « Si elle était moins derrière son fils à chaque fois peut-être qu’il serait déjà plus autonome et moins peureux ».

Rofrane Bambara a donc été prise pour cible après cette séquence. Certains fidèles de l’émission l’ont défendu et ont rappelé que Kheïry est hypersensible, et ses parents ont demandé un bilan psychomoteur. L’enfant pourrait souffrir de troubles autistiques.

Familles nombreuses : la vie en XXL leader sur cible

Les deux numéros de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusés ce mercredi 6 octobre 2021 ont respectivement rassemblé 901 000 et 1,48 million de téléspectateurs, correspondant à 11,1 et 14,5% de part de marché. Pour le deuxième épisode, l’émission fait mieux que la veille avec une hausse de 0,6 point. Le programme est largement leader sur la cible des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 24,6% et 27,8%.

Familles nombreuses : la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi entre 17h35 et 18h40 sur TF1. Des rediffusions sont proposées en matinée entre 9h25 et 11 heures ainsi que chaque vendredi en prime time sur TFX. Le canal 11 de la TNT fait également honneur au format tous les samedis en non-stop entre 11h05 et 20h55.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2

Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021