Famille XXL : Diana Blois au cœur d’un scandale, TF1 pénalisée ?

Depuis 2020, TF1 diffuse Familles nombreuses : la vie en XXL en quotidienne. Grâce au succès de ce docu-réalité, la plupart des familles sont devenues influenceurs sur Instagram, comme la famille Blois, qui doit faire face à ses détracteurs.

Publié le jeudi 7 octobre 2021 à 12:45
par
Famille XXL : Diana Blois au cœur d’un scandale, TF1 pénalisée ?
©Capture TF1 

Depuis le 13 septembre 2021, TF1 propose chaque jour entre 17h35 et 18h40, deux numéros de Familles nombreuses : la vie en XXL . Le programme en est à la deuxième partie de sa troisième saison. Ainsi, les téléspectateurs ont pu retrouver la famille Van Der Auwera, Gaya, Pellissard ou encore Blois. Cette famille est d’ailleurs au cœur d’un scandale…

Diana Blois, victime de harcèlement

Avec le succès de Familles nombreuses : la vie en XXL , la plupart des familles sont devenues célèbres et influents sur les réseaux sociaux. Mais, cela peut susciter la critique et la jalousie de certains haters. Sur Instagram, Diana Blois suivie par 128 000 abonnés en a fait les frais. Dans une story, elle a déclaré : « Mes plus grands fans, comme je les appelle, n’en ont pas assez de regarder nos stories, de nous suivre dans l’émission. Maintenant, ce qu’elles font, c’est qu’elles écrivent aux marques pour lesquelles je travaille en leur disant qu’elles devraient arrêter de bosser avec moi car je suis vraiment pourrie. Elles ne savent plus quoi faire : elles essayent de provoquer ma chute, de me faire perdre mon boulot. Bravo mesdames et messieurs. Je crois que vous touchez bien le fond ».

Celle qui forme une famille recomposée avec neuf enfants, a également tenu à partager le message d’un détracteur voulant la décrédibiliser auprès d’une marque : « Nous réfléchissons à nos collaborations ne vous faites pas d’inquiétude. Ceci dit j’ai du boulot pour l’instant. Les marques me gardent encore et me font encore travailler. Passez une bonne journée sauf les relous. Je vous fais des gros bisous et je vous aime ».

À noter que d’autres familles du programme comme les Gayat, les Pellissard ou les Van Der Auwera subissent également le harcèlement sur les réseaux sociaux. Les Gayat ont même porté plainte contre les harceleurs et ont engagé un avocat.

Quelle audience pour Familles nombreuses : la vie en XXL ?

Ce mercredi 6 octobre 2021, les deux numéros de Familles nombreuses : la vie en XXL ont respectivement réuni 901 000 et 1,48 million de téléspectateurs, correspondant à 11,1 et 14,5% de part de marché. Le programme fait mieux que la veille pour le deuxième épisode avec une hausse de 0,6 point. L’émission se positionne largement leader sur la cible des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 24,6% et 27,8%.

Familles nombreuses : la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi entre 17h35 et 18h40 sur TF1.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   REAL TV   AUDIENCES TV   FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2

Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021