Famille XXL : la révélation de Justine Cordule, le départ d’une famille sur TF1

Depuis le 13 septembre 2021, la deuxième partie de la troisième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL est diffusée sur TF1. Au cours de cette salve, la famille Cordule a décidé de quitter le programme.

Publié le mercredi 6 octobre 2021 à 11:35
par
Famille XXL : la révélation de Justine Cordule, le départ d’une famille sur TF1
©Capture TF1 

Le vendredi 1er octobre 2021 marquait les adieux de la famille Cordule dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. Justine et Steeve avaient expliqué leur décision sur les réseaux sociaux : « On n’a pas de projets spécialement. On a juste eu envie de ne faire qu’une saison ».

Le couple est parent de six enfants, dont Tom, un jeune garçon âgé de 10 ans, atteint de troubles autistiques. En plus de suivre leur quotidien, l’émission a suivi leur combat pour que leur fils soit accepté dans un collège « normal ». Tom fera bien sa rentrée en 6ème avec une auxiliaire de vie.

Famille XXL : Diana Blois au cœur d’un scandale, TF1 pénalisée ?

Un septième enfant pour Justine et Steeve Cordule

Au mois d’août, Justine Cordule avait annoncé être enceinte d’un septième enfant. Après un silence de plusieurs semaines, ce 2 octobre, elle a révélé sur Instagram le sexe du bébé et ce sera une « petite princesse ».

En story, elle avait tenté de faire deviner le sexe du futur bébé à ses enfants. Les avis étaient partagés, ce sera donc une fille pour la famille.

Quelle audience pour Familles nombreuses : la vie en XXL ?

Ce mardi 5 octobre 2021, les deux numéros de Familles nombreuses : la vie en XXL , ont respectivement réuni 758 000 et 1,44 million de téléspectateurs, soit 9 et 13,9% de part de marché, dont 18,5% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans pour le premier épisode et 24,4% sur cette même cible pour le second.

TF1 se classe ainsi leader sur cette cible très prisée par les annonceurs.

Familles nombreuses : la vie en XXL est diffusée du lundi au vendredi entre 17h30 et 18h40 sur TF1.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   REAL TV   AUDIENCES TV   FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021