Famille XXL (spoiler) : Amandine Pellissard dans une nouvelle émission sur TF1 ? Elle révèle ses projets

vendredi 17 juin 2022 à 17:17 |
Capture TF1

La famille Pellissard raconte de nouvelles aventures depuis le mois de juin 2022 sur TF1. Amandine, femme au foyer, s’est confié sur son retour dans Familles nombreuses : la vie en XXL.

Le divertissement Familles nombreuses : la vie en XXL promet de belles surprises dans les prochains épisodes, diffusés en fin d’après-midi sur TF1. Si les Boibessot accueillent un nouvel enfant et les Hubert ont ouvert ses portes aux jumeaux avec bienveillance et respect, un autre événement secoue les téléspectateurs du docu-réalité.

En effet, Amandine Pellissard est de retour avec Alexandre son mari ainsi que ses huit enfants, pour des aventures inédites à partir depuis le mardi 14 juin 2022. La mère de Léna s’est confiée sur son come-back dans une interview à Télé-Loisirs.

Un bouleversement pour les Pellissard dans Familles nombreuses : la vie en XXL

La femme au foyer glisse un énorme scoop sur les premières apparitions de la famille Pellissard après une absence d’un mois et demi. Elle concerne un de ses enfants. « L’un des moments forts, est l’adoption de Léo par mon mari. On l’attend depuis un an et demi », a ajouté Amandine, présente depuis la première saison de Familles nombreuses : la vie en XXL.

Cette longévité est une situation qu’elle n’arrive pas à expliquer. « C’est une chose qui me dépassera toujours…C’est vrai, on est une famille des plus banales, autant critiquée qu’adorée », a souligné la cheffe des Pellissard. Toutes les remarques négatives n’ont pas influé sur le quotidien d’Amandine et de ses petits. « On a toujours été hermétiques à toute la méchanceté qui peut en découler », a poursuivi la mère de Louna et Alina.

Famille XXL : une seconde carrière pour Amandine Pélissard sur TF1

L’émission a été un accélérateur dans sa reconversion professionnelle. « Je suis devenue influenceuse. C’est un vrai travail, j’ai une entreprise », s’est confié Amandine Pellissard. Cette médiatisation a été une chance pour la famille qui réside à Alès dans le Gard. « On continuera de saisir les bonnes opportunités », a-t-elle conclu dans les colonnes de l’hebdomadaire télé.

Elle glisse alors une autre révélation concernant son avenir dans le docu-réalité. « Si les choses continuent d’évoluer dans ce sens-là, il se peut que l’on vous réserve une belle surprise avec le groupe TF1 », a affirmé la compagne d’Alexandre. La mère autoritaire pourrait « apparaître dans un nouveau programme ». Serait-elle une des arrivantes de Mamans et célèbres sur TFX ?

La suite des aventures de nos différentes tribus est à retrouver dans les prochains épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 18h05 sur l’antenne de TF1.

TF1    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022