Famille XXL (spoiler) : Florie Galli s’attire les foudres du public de TF1, changement en septembre 2022 sur TF1 ?

mercredi 13 juillet 2022 à 11:29 |
Capture TF1

Les téléspectateurs sont très partagés concernant l’éducation de Florie Galli sur TF1. Avant de nouvelles rediffusions ce vendredi 15 juillet 2022 de Familles nombreuses : la vie en XXL, les internautes ont tenu à s’exprimer.

Ce mercredi 13 juillet 2022, les quotidiens de Familles nombreuses : la vie en XXL ne sont pas diffusés pour laisser place à la compétition estivale de Valerie Damidot. Cependant, les fans du docu-réalité peuvent se consoler avec les rediffusions en matinée.

Parmi les tribus qui se succèdent sur l’antenne de TF1, il y a les Galli emmenés par Florie et son mari. Le clan divise les téléspectateurs assidus du programme relatant leur vie familiale. En effet, certains fidèles ont exprimé leur ressenti sur les réseaux sociaux de Toutelatele suite à leur passage.

Les internautes sceptiques sur Florie Galli dans Familles nombreuses : la vie en XXL

Certaines adeptes de l’émission ont remarqué les cris et les pleurs des enfants des Galli, et la perte de prise de main de Florie. Florence a déclaré que « cette famille a besoin d’aide et très vite avant que leur couple ne vire en éclat ». C’est le même constat pour Lise qui voit que les parents « n’arrivent absolument pas à gérer leur triplé. Ça court et ça crie sans cesse ».

Des téléspectatrices ne s’identifient pas à cette famille. Tiffany souligne qu’ils sont « complètement perdu ces gens-là ». Flore s’est projetée à leur place et elle ne souhaiterait pas faire partie de leur environnement. « Je ne voudrais pas être leur voisine », a-t-elle affirmé. Parmi ces commentaires négatifs, seule Fabienne se reconnaît et félicite l’éducation de la mère de Maxime. « Un peu de sévérité n’a jamais fait de mal au contraire et sinon il faut pas se plaindre », a-t-elle insisté.

Les Romero bouleversés sur TF1

À partir du mois de septembre 2022, les téléspectateurs de la Une vont être bousculés. En effet, la programmation de Familles nombreuses : la vie en XXL est chamboulée à la rentrée parce que les quotidiennes de la Star Academy seront programmées en lieu et place du divertissement de TF1 Production.

Ce mardi 12 juillet 2022, trois rediffusions du docu-réalité ont été proposées en matinée, comme chaque jour. Des 9h34 jusqu’à 10h54, ce sont 123 000 curieux qui ont suivi les aventures des Romero et des Jean-Zephirin, soit 4,6% de part d’audience sur l’ensemble du public. C’est 1,2 point de plus que la semaine précédente. Le divertissement enregistre un pic lors du troisième numéro avec 162 000 personnes soit 5,8% auprès des quatre ans et plus.

Du côté de la cible commerciale, le programme se porte mieux avec 10,7% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, ce qui permet à la chaîne de se classer dans le trio de tête sur le public féminin. La Une est même néanmoins en forte baisse avec 3,7 points de moins que mardi dernier.

La suite des péripéties de Familles nombreuses : la vie en XXL est à retrouver aux alentours de 9h25 du lundi au vendredi sur l’antenne de TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022