Famille XXL (spoiler) : le départ de Florie Galli, TF1 annonce des changements pour la rentrée

mercredi 6 juillet 2022 à 12:59 |
Capture TF1

Valérie Damidot s’est glissée dans la case de Familles nombreuses : la vie en XXL depuis le début de semaine. Le programme de TF1 a fait une annonce choc ce mardi 5 juillet pour renouveler l’émission présente depuis 2017.

De nombreux bouleversements attendent les tribus de Familles nombreuses : la vie en XXL à partir de ce jeudi 7 juillet 2022. En effet, les Jean-Zéphirin ont annoncé leur prochain déménagement sur l’antenne de TF1 pour accueillir dans des conditions plus agréables l’ensemble des huit enfants présents dans leur demeure.

Un renouvellement à prévoir pour Familles nombreuses : la vie en XXL

Depuis le lundi 4 juillet 2022, Florie Galli a été forcée de quitter Familles nombreuses : la vie en XXL puisque les inédits ne sont plus proposés sur la chaîne privée. La maman et ses enfants seront de retour dans les prochains numéros. Valérie Damidot a pris la place avec la saison 5 de son émission baptisée Les plus belles vacances diffusée dès 17h30. Son retour a fait chuter les audiences de TF1 avec 803 000 téléspectateurs jusqu’au début d’Ici tout commence, soit 9,8% de part de marché.

Cependant, le docu-réalité avec Souad Romero et Mélanie Gonzalez en tête d’affiche est toujours présent sur la grille de TF1 avec trois rediffusions programmées en matinée. Par ailleurs, la chaîne annonce des changements dès la rentrée, car à la fin de la diffusion à 10h45, TF1 a diffusé un appel à témoin pour rejoindre la prochaine saison du divertissement.

Familles nombreuses : la vie en XXL stable sur TF1

Ce mardi 5 juillet 2022, les trois numéros ont été suivis par 84 000 curieux de 9h19 à 10h46, avec un pic à 111 000 Français lors du dernier épisode. La chaîne récolte 3,6% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. Le programme est en sensible baisse de 1,2 point par rapport à la veille. Cependant, elle est en légère progression de 0,1 point sur une semaine.

Sur la cible commerciale, l’émission rassemble en moyenne 14,4% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Le docu-réalité atteint un pic en début de diffusion avec 17,8% sur la cible publicitaire avant de plonger à 12,1% à partir de 9h45 avec les péripéties de Rofrane Bambara, qui a décidé de s’éloigner des caméras du divertissement.

La suite des aventures de Familles nombreuses : la vie en XXL est à retrouver dans les différentes rediffusions diffusées du lundi au vendredi à partir de 9h25 sur l’antenne de TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022