Famille XXL (spoiler) : « Je suis une maman horrible », catastrophe pour Agnès Pavoni, fiasco sur TF1 ?

mercredi 21 septembre 2022 à 12:19 |
Capture TF1

Les courses en famille d’Agnès Pavoni se transforment en cauchemar dans Familles nombreuses : la vie en XXL ce jeudi 22 septembre 2022 sur TF1. Le docu réalité remonte la pente au niveau des audiences après des niveaux alarmants.

Le quotidien de mère de famille est parfois un véritable enfer dans Familles nombreuses : la vie en XXL . Alors qu’Amandine Pellissard recadre sa fille après des dessins monstrueux dans un carnet qu’elle lui transmet, d’autres essaient de calmer leurs enfants comme ils peuvent. Dans l’épisode du jeudi 22 septembre 2022, diffusé sur l’antenne de TF1 en fin d’après-midi, Agnès Pavoni est sur le point de faire une excursion risquée.

Le drame pour Agnès Pavoni dans Familles nombreuses : la vie en XXL

Agnès Pavoni espère que les courses en famille vont être rapides et efficaces. Étant seule, elle emmène ses enfants avec elle. Malheureusement, cette activité si ordinaire se transforme en calvaire pour la mère en congé parental, dès les premières minutes pour la parente. « Ils sont en supériorité numérique, donc il faut vite les canaliser sinon ils peuvent vite essayer de prendre le dessus », affirme Agnès Pavoni en interview.

Mais elle essaye une technique pour calmer ses petits. « Comme je suis une maman horrible, je lui fais croire que je vais lui acheter pour pas qu’il fasse des caprices dans le magasin et une fois que nous sommes à la caisse, je le mets de côté », insiste-t-elle. Elle affirme que c’est une méthode cruelle, mais « au moins, il est tranquille durant tout le temps des courses » , déclare-t-elle. Cependant, les courses virent à la catastrophe avec Romero et ses frères qui jettent des objets et des aliments sur le sol.

Laetitia Servières booste TF1

Les préparatifs avant l’excursion de Laetitia Servières ont rythmé l’inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL ce mardi 20 septembre 2022. Le docu-réalité a réuni 981 000 personnes de 18h04 à 18h35 sur l’antenne de TF1. Le divertissement a récolté 10,5% de part d’audience, mais recule de 0,9 point sur une semaine.

Sur la cible commerciale, TF1 évite le fiasco avec 26% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Le programme remonte sur le public féminin après plusieurs jours alarmants pour l’émission de la chaîne privée.

La suite des péripéties est à retrouver dans Familles nombreuses : la vie en XXL , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 18h05 sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022