Famille XXL (spoiler) : la révélation inattendue de Laëtitia Servières, Sébastien accuse le coup sur TF1

mercredi 14 septembre 2022 à 12:49 |
Capture TF1

Laetitia Servières bouscule le quotidien de ses enfants dans Familles nombreuses : la vie en XXL ce jeudi 15 septembre 2022 sur TF1. Pendant ce temps, les Pellissard redressent la barre des audiences.

Le quotidien de Familles nombreuses : la vie en XXL ne connait pas d’accalmie. En effet, après qu’Amandine Pellissard ait sermonné son fils Léo pour la tonnelle, Mélanie Gonzalez a fait une énorme surprise pour l’anniversaire de Margot. Dans le prochain numéro du docu-réalité, diffusé le jeudi 15 septembre 2022 sur l’antenne de TF1, Laetitia Servières réserve également un cadeau à ses enfants.

Une surprise pour Laetitia Servières dans Familles nombreuses : la vie en XXL

Les petits sont étonnés de la réunion que provoquent leurs parents dans le salon de leur maison. « On a une annonce de la plus haute importance à vous faire », affirme Laetitia Servières en début de discours. La mère de la famille fait une révélation inattendue en annonçant qu’ils vont faire une sortie dans un parc naturel le lendemain. « Ca fait quelques semaines qu’on se serre la ceinture pour faire une surprise aux enfants », déclare-t-elle en ajoutant vouloir voir leur réaction.

Après quelques minutes de devinette, les enfants sont très contents de faire une escapade tous ensemble, mais si une des filles aurait préféré avoir des frères jumeaux. « Si on veut leur faire plaisir aujourd’hui, c’est pour leur montrer que ce n’est pas parce qu’un neuvième bébé va arriver, que cela va changer quelque chose dans la maison », insiste Laetitia Servières en pleine interview.

Familles nombreuses : la vie en XXL faible sur TF1

L’accident de tonnelle des Pelissard a cadencé l’épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL ce mardi 13 septembre 2022 sur l’antenne de TF1. L’inédit a rassemblé 1,13 million de téléspectateurs entre 18h05 et 18h36, soit 11,4% de part d’audience. Le divertissement s’est retrouvé battu par France 2 et Tout le monde à son mot à dire ainsi que France 3 et France 5 jusqu’à 18h30. L’émission est également en baisse de 2,3 points sur une semaine.

Du côté de la cible commerciale, le docu-réalité de TF1 Production accuse le coup avec 18,7% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Si les résultats sont en hausse par rapport à la veille, cela reste toujours en deçà de la moyenne du programme sur le public féminin.

La suite des aventures des différentes tribus est à retrouver dans Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 18h05 sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »