Famille XXL (spoiler) : Mélanie Gonzalez fait marche arrière, un départ acté sur TF1

jeudi 30 juin 2022 à 11:29 |
Capture TF1

Mélanie Gonzalez emmène ses enfants faire une première excursion dans le prochain épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL ce vendredi 1er juillet 2022. Cependant, cette sortie s’annonce compliquée sur TF1.

Beaucoup de changements attendent les différentes tribus dans Familles nombreuses : la vie en XXL . Si les Jeanson déménagent en plein océan Indien, sur l’Ile de la Réunion, les Santoro sont partis au Canada afin de marcher sur les traces de Céline Dion.

Dans l’inédit du vendredi 1er juillet 2022, diffusé en fin d’après-midi sur l’antenne de TF1, les Gonzalez se sont offerts des vacances au ski pour les fêtes de fin d’année. Cependant, si le voyage s’est bien passé, les randonnées semblent un peu difficiles pour Franck, Mélanie et leurs enfants.

Franck réaliste face à l’excursion dans Familles nombreuses : la vie en XXL

La famille aurait bien voulu se rendre à la maison igloo. En allant prendre des renseignements, ils constatent que le chemin pour y accéder est beaucoup trop long. « Le temps d’y aller, cela va tout décaler. Ça va être compliqué »,réalise Franck Gonzalez. Mélanie fait donc marche arrière, mais se dit un peu déçue, de cette promenade annulée.

Franck remarque sa tristesse, mais met un peu de légèreté en affirmant avec humour que les enfants vont en construire un. Les petits sont plutôt réjouis de ce changement de programme. « On voulait faire plaisir à Maman et Papa pour y aller. Mais finalement, nous n’y allons pas, donc c’est cool », insiste Hugo en interview.

Des scores au sommet avant des vacances méritées sur TF1

Les Galli et les Jean-Zéphirin ainsi que toutes les autres tribus actent leur départ de TF1 ce vendredi 1er juillet. En effet, Familles nombreuses : la vie en XXL laisse sa place à la saison 5 de l’émission de Valérie Damidot, baptisée Les plus belles vacances, diffusée dès le lundi 4 juillet 2022, en fin d’après-midi. Le programme n’est pour l’instant pas certain de revenir à la rentrée.

En attendant, la partie de cache-cache d’Amandine Pelissard et de son petit a cadencé l’épisode du mercredi 29 juin 2022. Le docu-réalité a réuni 1,30 million de curieux entre 18h08 et 18h38, soit 13,7% de part de marché sur l’ensemble du public. L’émission bondit de 2 points d’audience par rapport au mercredi précédent.

Sur les cibles commerciales, la chaîne privée progresse également de 3,1 points sur une semaine en rassemblant 28,9% de part d’audience auprès des femmes responsables des achats. Des résultats qui permettent au divertissement de la Une de terminer la session en beauté.

La fin des aventures de Familles nombreuses : la vie en XXL est à retrouver ce vendredi 1er juillet aux alentours de 18h05, sur l’antenne de TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022