Famille XXL (spoiler) : « on se casse ! », Laëtitia Servières fait un choix radical avant une frayeur inattendue sur TF1

lundi 19 septembre 2022 à 12:56 |
Capture TF1

Les préparatifs pour l’excursion à la réserve d’animaux sont très militaires pour Laetitia Servières malgré l’excitation dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Dans l’épisode du mardi 20 septembre 2022 sur TF1, un évènement risque de faire basculer la journée.

Les Servières serrent le budget dans Familles nombreuses : la vie en XXL . Ils se rendent alors à une réserve d’animaux dans les prochains épisodes diffusés à partir du mardi 20 septembre 2022 sur l’antenne de TF1. Laetitia fait donc les préparatifs avec son mari.

Laetitia Servières soulagée par ses filles dans Familles nombreuses : la vie en XXL

Elle emmène tout le nécessaire et le manger pour cette journée à l’extérieur. Mais les aînées aident les adultes. « Elles nous aident spontanément, on n’a pas besoin de leur demander », affirme la mère en congé parental. Laetitia Servières ajoute, en rigolant, penser que leurs petites « sont de bonnes futures mamans ». Mais la famille prend du retard sur l’excursion. Cependant, Laetitia est surprise de la réaction de son mari. « Mais je trouve que tu t’énerves pas. Tu dois être excité de partir en fait », dit-elle à Sébastien. L’ouvrier BTP répond par l’affirmative.

Néanmoins, Laetitia Servières se rend dans le minibus pour y installer ses enfants. Elle est également très enthousiaste pour cette journée. « On est en feu, on se casse », annonce-t-elle en interview. Au cours de la sortie, la famille est déjà en panique, car les filles ont peur d’un oiseau, qui se dirige vers eux. Cette frayeur inattendue met-elle en péril le choix radical d’amener les huit petits en expédition malgré leur budget restreint ?

Laetitia Provenchère émue sur TF1

Vendredi 16 septembre 2022, l’anniversaire surprise des triplées de Laetitia Provenchère a rythmé l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL . De 18h02 à 18h33, le docu-réalité a été suivi par 1,03 million de personnes, soit 10,1% de part d’audience sur les quatre ans et plus. Le programme produit par TF1 Production est en légère baisse de 0,3 point sur une semaine.

Sur la cible commerciale, le divertissement a conquis 20,5% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Les aventures des Romero et des Pelissard ont remonté la pente sur le public féminin, après quelques jours au niveau très alarmant, pour le docu-réalité de la chaîne privée.

La suite des péripéties est à retrouver dans Familles nombreuses : la vie en XXL , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 18h05 sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »