Famille XXL (spoiler) : Souad Romero attaquée par son mari, « T’es une poissonnière », TF1 explose

mardi 3 mai 2022 à 12:05 |
Capture TF1

Les aventures de la famille Romero sont ponctués de rebondissements cocasses dans le prochain épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL ce mercredi 4 mai 2022. En attendant, le sexe du bébé de la tribu Boibessot a fait scintiller TF1 auprès de la cible commerciale.

Le périple catalan de la famille Romero va être plein de rebondissements dans le prochain épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL . Dès ce mercredi 4 mai 2022, en fin d’après-midi sur TF1, Souad va tenter de se faire comprendre en espagnol, et cela ne va pas être chose facile.

La compréhension de Souad se complique dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1

Souad essaie de commander une glace à Barcelone pour ses enfants. Mais sa notion de la langue est très compliquée, de quoi faire ses progénitures et notamment ses adolescents, en interview. « Elle mélange l’anglais avec l’espagnol avec l’italien avec le brésilien, avec tout » a affirmé non sans humour Laïna, âgée de 16 ans.

Ce n’est pas la seule à titiller Souad Romero sur ses difficultés en anglais. Mario, son mari est aussi de la partie. Le père de cette tribu marseillaise s’est attaqué à l’espagnol de sa compagne. C’est de bonne guerre après que la femme de ménage de Familles nombreuses : la vie en XXL ait rigolé de son calvaire. Mario a fait face à la panne du minibus, sur une aire d’autoroute.

« C’est une poissonnière » a alors affirmé Mario, hilare. Après avoir quitté le stand de glace, ils se rendent à leur habitation. Une journée chargée attend toute la famille Romero pour leur début de week-end, dans la capitale catalane. « On va bien dormir ce soir, je vous le dis » a souligné Mario, à la fin de ce long périple.

Familles nombreuses : la vie en XXL distance France 5

Lundi 2 mai 2022, l’annonce du sexe de l’enfant à la famille Boibessot a diverti les téléspectateurs de la Une. En effet, le docu-réalité produit par TF1 Production a séduit 1,28 million de personnes entre 18h05 et 18h35, soit 13,2% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Le programme est à égalité avec Tout le monde à son mot à dire sur France 2 et devance l’édition quotidienne de C dans l’air sur France 5.

Familles nombreuses : la vie en XXL a attiré 1 point de plus de part de marché. TF1 a même explosé auprès de la cible commerciale. En effet, l’émission mettant en avant la famille Jean Zéphyrin et Servières a conquis 32,4% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. De quoi permettre à la chaîne de classer largement en tête sur cette tranche.

De nouvelles péripéties attendent nos tribus dans les prochains épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusés du lundi au vendredi à 18h05 sur l’antenne de TF1, précédée d’une rediffusion à partir de 17h35.

TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8

Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022