Famille XXL (spoiler) : terrible déception pour Florie Galli, « tout le monde s’en fout », son départ acté sur TF1

mercredi 15 juin 2022 à 11:59 |
Capture TF1

Les enfants de la famille Galli vont surprendre Florie dan le prochain épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL ce jeudi 16 juin 2022. En attendant, l’anniversaire d’Isaac Romero n’ pas passionné le public de TF1.

De grands changements sont à prévoir dans les prochains épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL . En effet, les Jean-Zéphirin s’apprêtent à trouver une nouvelle demeure pour accueillir tous les enfants qui sont à leur charge. L’appartement est trop petit et les dégâts s’accumulent.

En attendant, un autre bouleversement s’opère au sein de la tribu des Galli. Dans le numéro inédit du jeudi 16 juin 2022, diffusé en fin d’après-midi sur l’antenne de TF1, Florie s’est fait plaisir en allant chez le coiffeur. Fini les cheveux lisses, et place aux boucles.

Florie Galli oubliée par ses enfants dans Familles nombreuses : la vie en XXL

Florie Galli pense rentrer dans le vacarme et le désordre, mais les petits sont concentrés en compagnie de leur grand-mère. « En fait, c’est hyper calme, ils sont en train de coller des gommettes. Et il y a Rose qui s’est endormie  », souligne-t-elle. Alors qu’elle veut avoir l’avis de ses enfants concernant sa nouvelle coupe, personne ne répond à ses appels du pied. « Je pense que j’aurais pu me raser la tête, cela aurait été pareil. Tout le monde s’en fout », insiste la femme de Bastien.

C’est une terrible déception pour Florie. « J’ai l’habitude. Les enfants ne sont pas tendres », affirme la mère au foyer. Seul Bastien, son mari, s’aperçoit du changement. Il encense sa femme en interview. « Florie, je la trouve toujours aussi belle. Et pourtant, on ne dort pas forcément beaucoup », déclare le fonctionnaire. Il va même jusqu’à dire que c’est plus lui « qui a morflé » après la naissance de ses cinq enfants.

Familles nombreuses : la vie en XXL chute, TF1 supprime l’émission

Le 1er juillet, Florie Galli, tout comme les autres familles, acte son départ. Familles nombreuses : la vie en XXL s’éclipse cet été au profit du jeu animé par Valérie Damidot, baptisé Les plus belles vacances. Le programme lance sa cinquième saison estivale sur la grille de la chaîne.

En attendant, ce mardi 14 juin 2022, la famille Romero organisait l’anniversaire du petit Isaac. Près de 1,05 million de curieux ont été séduits par les aventures relatées dans le docu-réalité entre 18h04 et 18h36. Cela représente 11,6% de part d’audience sur les quatre ans et plus. TF1 accuse un fort recul de 1,2 point sur une semaine.

Sur la cible commerciale, le programme rassemble 23,1% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Les résultats sur le public féminin sont en chute libre de 4,3 points par rapport au mardi précédent.

La suite des aventures des Romero et des Galli est à retrouver dans les prochains épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusés du lundi au vendredi aux environs de 18h05 sur l’antenne de TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022