Toutelatele

Famille XXL (spoiler) : une perte douloureuse pour Émilie Fanich, rebondissement inattendu sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 08/12/2022 à 11:51

Emilie Fanich revient sur un événement tragique dans Familles nombreuses : la vie en XXL ce vendredi 9 décembre 2022 sur TF1. Elle a donc pris avec son mari une décision choc pour leur avenir.

TF1 reprend le cours de ses émissions normales après la diffusion pendant quelques semaines de la quotidienne de Star Academy . En effet, Mélanie Gonzalez et Souad Romero sont de retour pour de nouveaux épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL . Mais dans cette saison inédite, des tribus s’invitent parmi les protagonistes phares de cette émission. Dans l’un des deux numéros du vendredi 9 décembre 2022, les Fanich relate ses aventures.

Emilie Fanich accélère le rythme dans Familles nombreuses : la vie en XXL

Le clan, résidant dans la Seine-et-Marne, est tranquille dans sa maison. Et apparemment, les travaux se déroulent bien. Émilie est contente puisque les huit enfants et eux ne se marchent plus dessus. « On peut tous se réunir autour de la table », déclare-t-elle. Elle fait part de l’avancée des tâches car le salon et la cuisine ont pu être agencés. De plus, les chambres ont pu être terminés.

Cela permet d’avoir un certain confort. « L’expérience de dormir tous ensemble, c’était chouette, mais cela ne nous manque pas du tout », souligne-t-elle. Elle a pu dévoiler les raisons de cette rapidité des travaux. En effet, Franck a révélé que sa compagne allait revenir en tant qu’auxiliaire de puériculture en crèche après trois ans de congés maternité.

Émilie Fanich se sacrifie sur TF1

Mais elle met le point sur une perte douloureuse qui a accéléré ce choix. Pendant la crise sanitaire, Franck a été licencié. « De perdre son emploi, ce n’est pas évident lorsque l’on est père de famille nombreuse », affirme-t-il. Mais ils ont acté ensemble la décision qu’Emilie Fanich allait reprendre le travail pendant que Franck allait s’occuper de la maison. Mais il panique avec la réaction d’Ava. Il ne sait pas si sa fille va râler face au départ de sa mère.

Le premier épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL a séduit 1,15 million de personnes entre 17h31 et 18h03, soit 11,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Jusqu’à 18h36, 1,58 million de téléspectateurs ont regardé les péripéties de la famille Baubrand. Mais un rebondissement inattendu survient puisque sur la cible commerciale, le programme explose depuis son retour avec 31,8% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

La suite des aventures des différentes tribus est à retrouver dans les prochains numéros de Familles nombreuses : la vie en XXL , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 18h sur TF1.